Bonjour
Nous partons nous aussi de 04 au 10/8/13 avec CDF. C'est notre 3ème croisière mais la 1ère sur l'horizon.
Pr
barcelone, la 1ère fois, nous avions fait les remblas et le
parc Guell (prévoir une grosse 1/2 journée). Cette année, nous envisageons de faire la SAGRADA + les remblas (pr les enfants). Nous avions tout fait en métro (ticket journée pour 5 €)
PR
valence, j'ai prévu de prendre le bus pr aller dans le centre et voir aussi les extérieur du musée océonographic qui me semble sympa. J'ai reperé une petite plage par loin aussi
Pr ajjacio, pas trouvé grand chose : petit train touristique (bof) ou plage ou bus pour aller au sanguinaire (mais pas possible de prendre le bateau, les horaires ne correspondent pas)
Pr
mahon, nous avons trouvé des bateaux à fond de verre ou on voit les fonds marins + la baie de
MAhon. Il semble pas y avoir grand chose d'autre à faire.
Saint Margaherita, j'ai pas encore creusé car j'avais de noté Gennes dans mon programme. Si quelqu'un a des tuyau
J'ai fait des fiches complètes pour chacune de ces éscales (horaire et plan des bus, tarif des entrées...), je peux vous les communiquer par mail pour ceux que ca intéresse.
et ceux qui partent comme nous du 04 au 10/8, n'hésitez pas à vous faire connaitre. Nous sommes 1 couple avec 2 enfants de 4 et 6 ans.
Bonne soirée