salut à tous de retour de la baila ce soir même, je vous fais part de mes premieres impressions.
point négatif: la clim (qu'est ce que j'ai eu froid sur le bateau et dans la cabine, à la premiere escale à
Barcelone je me suis achetée un gilet!!)
la salle de bain un peu obsolète mais bon on pouvait se laver!
les escales trop courtent, j'ai adoré
mahon quelle splendeur!!!! mais pas le temps de voir grand chose. et santa margharitta nous avont réussit à débarquer en chaloupe vers 11h00!!
et le manque de savoir vivre de bon nombre de passager c'est du tout inclus mais ce n'est pas non plus la guerre, nous avons abandonné l'espoir d'aller à la piscine tout les jours vu que certains se reservent les transats du matin au soir...........
point positif: les cabines tres spacieuses pont 4 avec hublot, grand lit 180cm pleins de rangement télé ecran plat
le personnel tres serviable
la nourriture excellente
les animations et animateurs
certains ont passé leurs temps à raler (beaucoup de personnes agées) mais dans ce cas on ne vient pas au mois d'aout lorsque le bateau est pleins à craquer avec 1/3 d'enfants!!!
moi, j'ai passé un agréable semaine très éprouvante entre les visites et les soirées les nuits ont été courtes! j'aurais aimé que mon agence me dise qu'il y avait une soirée déguisée, une soirée tropical, une soirée blanche et une soirée de gala!!! j'aurais pu prévoir!
ma fille à adoré le club des petits loups qui s'occupe des enfants 2h00 le matin et l'apres midi et parfois les soir de 20h30 à 22h30, j'ai aimé le service babby sitting à 6 Euros de l'heure, des petits plus qui font profiter un peu plus des soirées!
nous avons fait les visites par nous même (beaucoup trop cher avec cdf)
voilà mes premieres impressions je suis un peu crevée mais surtout il m'arrive un truc de dingue j'ai le mal de terre, je n'arrete pas de tanguer!! il faut dire qu'on à eu 2 jours de grosse mer, et je ne m'en remets pas!!
biz à tous futur croisiéristes et bonne soirée