|  |  |
 | | | | Croisière "Bleu Azur" sur le Bleu de France Annabellecar · 3 août 2010 à 22:42 14 messages · 8 participants · 5 358 affichages | | | | 3 août 2010 à 22:42 Croisière "Bleu Azur" sur le Bleu de France Message 1 de 14 · 5 289 affichages · Partager bonjour  ,
est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur ce bateau? et sur la croisiere bleu azur du 5juin2011: les destinations sont : barcelone:ibiza: tunis: palerme: sicile:ajaccio. je suis tentee par cette croisiere mais comme il y a un arret de 2 jours a ibiza je pense que celle ci ne risque pas d'etre trop tranquille.. qu'en pensez vous? pour ce qui est des cabines je pense que le pont 6 en cabine harmonie exterieure parait bien?!!
si vous avez des renseignements ce serait super...
je compte sur vous merci beaucoup   | | | À: Annabellecar · 13 octobre 2010 à 21:26 Re: Croisière "Bleu Azur" sur le Bleu de France Message 2 de 14 · 5 048 affichages · Partager Nous allons prendre le même itinéraire en mai 2011 et je me pose la même question par rapport à Ibiza. Qui a t-il d'intéressant à voir ou à faire mis à part les boîtes de nuit ? J'espère qu'il y a une excursion prévue pour voir le côté nature de l'Ile | | | À: Alfounet · 14 octobre 2010 à 20:40 Re: Croisière "Bleu Azur" sur le Bleu de France Message 3 de 14 · 5 020 affichages · Partager bonjour alfounet, pour l'instant je n'ai pas encore d'idee sur notre arret a ibiza, ni pour les excursions ni pour ce que l'on pourra faire... pas de reponse sur le forum pour l'instant... | | | À: Lorrain54 · 17 octobre 2010 à 17:57 Re: Croisière "Bleu Azur" sur le Bleu de France Message 5 de 14 · 4 980 affichages · Partager merci lorrain 54 pour ce lien | | | À: Annabellecar · 3 décembre 2010 à 19:35 Re: Croisière "Bleu Azur" sur le Bleu de France Message 6 de 14 · 4 832 affichages · Partager bonjour pour le bateau vous avez fais le bon choix il y une ambiance particulière sur celui-ci, même maman 80 ans a été enchantée cette année de sa croisière en méditerranée si vous voulez une visite en vidéo rcoucou.wordpress.com/
malheureusement pour moi, la croisière au brésil sur ce bateau à été annulée et nous retournons sur un Costa pour cette fois.
Cordialement Rcoucou | | | À: Annabellecar · 6 décembre 2010 à 23:10 Re: Croisière "Bleu Azur" sur le Bleu de France Message 7 de 14 · 4 792 affichages · Partager bonsoir annabelle ns avons fait le bdf en 2008 c etait genial pour la cab ns avions une int sup au pont 6 juste en dessous de la reception tres confortable spacieuse ns 2 lit bas 2 lits au dessus commode armoire cintres cffre fort gratuit en plus seche cheveuc mini frigo vide petit coin salon salle de bain grande cabine de douche 2 vasques toilette bien sur gel douche et shampoing fournis serviette de piscine aussi si tu as besoin d autres infos n hesite pas tu vas te regaler pour ns dommage que le BDF fassent pratiquement le meme itineraire.sinon je n aurai pas hesite pour en faire une 2 ieme. | | | À: Lorrain54 · 6 décembre 2010 à 23:15 Re: Croisière "Bleu Azur" sur le Bleu de France Message 8 de 14 · 4 791 affichages · Partager bonsoir lorrain c est bien toi le passionne du BDF et comme je te comprends as tu vu sur le post que j ai ouver comme quoi il sera remplace par le pacific dream l an prochainas tu plus d infos que moi j ai trouve ça sur un forum italien. a bientot.RCT | | | À: Rct · 6 décembre 2010 à 23:45 Re: Croisière "Bleu Azur" sur le Bleu de France Message 9 de 14 · 4 784 affichages · Partager Bonsoir  Effectivement le BDF sera remplacé par le PACFIC DREAM en novembre 2011 puisqu'il est vendu à SAGA HOLIDAYS. (plus d'infos en cliquant sur le lien) www.meretmarine.com/article.cfm?id=114550
Par contre je ne sais pas si le PACIFIC DREAM sera son égal est je trouve domage que nous perdions ce joli nom : Bleu de France. 
Bien cordialement | | | À: Rct · 7 décembre 2010 à 21:11 Re: Croisière "Bleu Azur" sur le Bleu de France Message 10 de 14 · 4 755 affichages · Partager bonjour,
merci beaucoup pour les renseignements... | | | À: Annabellecar · 17 janvier 2011 à 22:13 Re: Croisière "Bleu Azur" sur le Bleu de France Message 11 de 14 · 4 413 affichages · Partager je suis tentee par cette croisiere mais comme il y a un arret de 2 jours a ibiza je pense que celle ci ne risque pas d'etre trop tranquille.. qu'en pensez vous? si vous avez des renseignements ce serait super...
je compte sur vous merci beaucoup   
hello !
en fait, tu ne passes pas 2 jours à IBIZA ! mais bien une journée : de 8h00 à 2h00 du matin. ensuite, c'est navigation en mer jusqu'à TUNIS (30 heures en mer) du coup, tu peux profiter du bateau toute la journée.ça permet de faire un break, et je pense que ça doit faire un bien fou de pouvoir flaner un jour sur le bateau !
voilà, si j'ai pu t'aider ! | | | À: Carostef38 · 18 janvier 2011 à 12:17 Re: Croisière "Bleu Azur" sur le Bleu de France Message 12 de 14 · 4 398 affichages · Partager bonjour Caroste
merci pour ta reponse | | | À: Annabellecar · 20 mars 2011 à 15:18 Re: Croisière "Bleu Azur" sur le Bleu de France Message 13 de 14 · 4 088 affichages · Partager Bonjour !
Nous sommes aussi interessés par cette croisiére, mais nous voulons avoir plus de renseignements sur les excursions, savoir leurs tarifs, ect... Les personnes ayant déja fait cette croisiére nous seraient d'une grande aide !
Merci d'avance | | | À: Alfounet · 23 juin 2011 à 21:22 Re: Croisière "Bleu Azur" sur le Bleu de France Message 14 de 14 · 3 575 affichages · Partager bonjour je vais effectuer une croisière bleu azur en juillet avec mon mari et mes deux filles de 13 et 11 ans pouvez vous me donner des info sur les excursions à faire par nos propres moyens ou par l'intermédiaire de bleu de francemerci pour votre réponse | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 893 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |