Croisière sur le Bleu de France: bonne ou mauvaise surprise Mooreanne · 27 février 2009 à 23:07 · 3 photos 11 messages · 4 participants · 2 020 affichages | | | | 27 février 2009 à 23:07 Croisière sur le Bleu de France: bonne ou mauvaise surprise Message 1 de 11 · 1 975 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mooreanne · 27 février 2009 à 23:31 Re: Croisière sur le Bleu de France: bonne ou mauvaise surprise Message 2 de 11 · 1 966 affichages · Partager Bonsoir
le fait de partir un 13, cela relative tes déboires
c'est drôle, il y a beau coup de discussion sur le Bleu de France ou c'est 20/20 ou 0/20 enfin surtout sur le vol Pullmantur!!!
Et pourquoi un cabine attribuée ne l'ai plus et en demandant on nous la redonne, elle était pas occupée alors bizarre, c'est déjà arrivé à d'autres. Je ne comprends pas bien mais la croisière était superbe comme pour d'autres? | | | À: Titi77310 · 28 février 2009 à 0:19 Re: Croisière sur le Bleu de France: bonne ou mauvaise surprise Message 3 de 11 · 1 955 affichages · Partager  hello, bon, je n'ai pas voulu tout raconter, en ft on avait demander une suite balcon avec deux lits separés, et en ft on a eu un lit matrimonial bref, pêu importe ce n'est pas ça que nous voulions! on s'est rendu compte, apres, que notre aile (si on peut nommer le couloir ainsi ) etait inoccupé, alors pourquoi tant de miseres  bon je rigole mais c vrai!! et pour le reste, en ecoutant a gauche et a droite, je me suis aperçue que pour etre super content, il aurait mieux valu payer un minimum, bref, c'etait ma premiere croisiere, maintenant je sais  | | | À: Mooreanne · 28 février 2009 à 8:53 Re: Croisière sur le Bleu de France: bonne ou mauvaise surprise Message 4 de 11 · 1 913 affichages · Partager Oui c'est bizarre (tu as bien fait de raconter dans ton dernier message ton choix etc)
de donner une cabine non prévu, alors que la prévu est libre, aussi moi je privilégie la cabine intérieur (moins cher), après question de gout mais la cabine le plus souvent j'y suis pour dormir alors... et quand tu sors de la cabine, tu as les mêmes prestations que celui qui a pris la suite, quelque fois il a des plus, mais ils sont superficiels.
Je pense que tu as lu sur ce site les commentaires de croisières, pour faire son choix de croisière.
bonne lecture
mon compte rendu dernier voyageforum.com/v.f?post=2403379 ; | | | À: Titi77310 · 28 février 2009 à 23:37 Re: Croisière sur le Bleu de France: bonne ou mauvaise surprise Message 5 de 11 · 1 866 affichages · Partager  merci titi, en ft, je ne m'arrete pas a cette experience pas tout a ft comme escomptée, je n'en garde que les bons cotés, et j'ai adoré etre sur un bateau, et il ne bougeait pas assez hihi pour moi!! bon je vais voir pour une autre croisiere, mais je ne sais quelle autre cie choisir, les avis sont tellement partagés! en ft moi, que la croisiere ne soit pas francophone ne me derange aucunement car cela ne me depayse pas, j'ai beaucoup entendu parlé du fantasia et au sujet des costa, certains trouvent super, d'autres trop bruyants, donc je vais lire et faire des comparaisons car comme nous sommes tous differents, ce n'est pas facile!! bon week-end | | | À: Mooreanne · 1 mars 2009 à 4:31 Re: Croisière sur le Bleu de France: bonne ou mauvaise surprise Message 6 de 11 · 1 846 affichages · Partager Pour ma premiere vraie croisiere de 14 jours j ai choisie la cie Celebrity j avais choisie une cabine avec balcon tout a été parfait rien a dire, coté bouffe, propreté, escales, vie a bord | | | À: Michele54 · 1 mars 2009 à 8:06 Re: Croisière sur le Bleu de France: bonne ou mauvaise surprise Message 7 de 11 · 1 838 affichages · Partager Bonjour
Celebrity est très tentant, faut-il être bien habillé souvent à bord ? y a t il un C/R ?
merci didier | | | À: Mooreanne · 1 mars 2009 à 8:10 Re: Croisière sur le Bleu de France: bonne ou mauvaise surprise Message 8 de 11 · 1 838 affichages · Partager Tout à fait d'accord
Bonne recherche et bonne continuation
didier Images attachées: | | | À: Titi77310 · 1 mars 2009 à 15:36 Re: Croisière sur le Bleu de France: bonne ou mauvaise surprise Message 9 de 11 · 1 780 affichages · Partager Pour le code vestimentaire sur le Celebrity sur 14 jours de croisiere nous avons eu 3 soirée de gala et les autres soir c etait casual, mais si tu ne veux pas manger a la salle a manger il y a toujours un coin pizza, sushi, et un autre endroit au buffet ou tu peux aussi manger pour les hommes un pantalon habillé et une chemise ou un polo, par contre pas de t-shirt, pour les dames robe, pantalon, jupe un peu de tout chic ou pas | | | À: Michele54 · 1 mars 2009 à 15:43 Re: Croisière sur le Bleu de France: bonne ou mauvaise surprise Message 10 de 11 · 1 779 affichages · Partager OK
merci pour ta réponse
@+ | | | À: Mooreanne · 1 mars 2009 à 16:54 Re: Croisière sur le Bleu de France: bonne ou mauvaise surprise Message 11 de 11 · 1 767 affichages · Partager  hello, bon, je n'ai pas voulu tout raconter, en ft on avait demander une suite balcon avec deux lits separés, et en ft on a eu un lit matrimonial bref, pêu importe ce n'est pas ça que nous voulions! on s'est rendu compte, apres, que notre aile (si on peut nommer le couloir ainsi ) etait inoccupé, alors pourquoi tant de miseres  bon je rigole mais c vrai!! et pour le reste, en ecoutant a gauche et a droite, je me suis aperçue que pour etre super content, il aurait mieux valu payer un minimum, bref, c'etait ma premiere croisiere, maintenant je sais  
Bonjour
En effet la prestation vol en charter n’est jamais exceptionnelle, mais nous avons connu pire, sur d’autres compagnies ou le verre d’eau est payant, le sandwich payant congelé, les hôtesses sourdes à nos remarques, mais bon, nous passons au dessus de ces inconvénients pour apprécier les destinations. En ce qui concerne la prestation du bleu de France, certes il valait mieux bénéficier du tarif promotionnel que le plein tarif en suite, mais la stratégie est la même dans les hôtels clubs, quand vous bénéficiez du tout compris. Les chambres sont parfois plus spacieuses, mais la restauration identique. Il est vrai que le mode de réservation est un peu déroutant, exemple pour nous, le numéro de cabine donné quelques jours avant le départ. Pour d’autres, le refus de sur-classement alors qu’ils ont payé le prix fort et que les cabines plus spacieuses étaient libres. Sur d’autres compagnies, le numéro est attribué dès la réservation, à vous de choisir en toute connaissance de cause votre confort. Pour ma part, j’ai opté au dernier moment pour cette croisière, et je ne regrette pas, le rapport qualité prix restant imbattable avec cette qualité de prestations.
Je pense que ces remarques permettront à ces nouveaux voyagistes de corriger leurs erreurs afin de satisfaire pleinement leur clientèle, car sans client pas d’avenir.
Bon voyage aux futurs croisiéristes du bleu de France. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 466 visiteurs en ligne depuis une heure! |