| Croisière à bord du Celebrity Millenium en mars 2010 Marychantall · 1 janvier 2010 à 0:09 4 messages · 3 participants · 1 265 affichages | | | | 1 janvier 2010 à 0:09 Croisière à bord du Celebrity Millenium en mars 2010 Message 1 de 4 · 1 264 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
J'ai beau chercher l'information sur le Celebrity Millenium et j'ai deux questions. J'aimerais savoir si il y a un déjeuner de style buffet et à quelle étage ou si nous devons déjeuner dans la grande salle à manger. J 'ai cru comprendre que le café n'est pas gratuit comme sur les autres compagnies, est-ce-vrai et si oui il y a t'il un genre de spécial comme la liqueur à 6.25 par jour.
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marychantall · 1 janvier 2010 à 10:19 Re: Croisière à bord du Celebrity Millenium en mars 2010 Message 2 de 4 · 1 246 affichages · Partager bonjour célébrity est notre compagnie préféres en une cinquantaine de croisiére et tout particuliérement le millénium ou nous sommes allés plusieurs fois pour le déjeuner il y a le restaurant, le buffet classique et un buffet diététique autour de la piscine intérieure le soir il y a également le buffet (réduit par rapport au midipuisque peu de personnes y vont) et ils transforment une partie du self en restaurant avec nappes en tissus et service à table moyennant une faible participation (je ne sais plus si c'est 2 ou 5 dollars) le café est gratuit à la fin des repas et au buffet principal il y a distributeurs d'eau, ice tea, café, thé... qui fonctionnent toute la journée vous pouvez évidamment si vous le souhaiter avoir un exprésso ou un cappucino payant (je ne vois pas de forfait café sur le site mais peut être est il proposé à bord, nous n'y avons jamais fait attention puisque nous prenons toujours le café non payant aux repas) | | | À: Marychantall · 1 janvier 2010 à 15:31 Re: Croisière à bord du Celebrity Millenium en mars 2010 Message 3 de 4 · 1 237 affichages · Partager J'ai trouvé mes 2 croisières sur le Celebrity Millenium mémorables (très supérieure aux 2 autres compagnies que j'ai fais). Service hors pair, tout était parfait et comme on vous a déjà répondu oui il y a le buffet en tout temps et le café y est accessible gratuitement (ce sont les cappucinos qui sont payants).
Bon voyage  ! | | | À: Nadu · 2 janvier 2010 à 19:36 Re: Croisière à bord du Celebrity Millenium en mars 2010 Message 4 de 4 · 1 194 affichages · Partager Merci beaucoup pour les informations.
Marie Chantalle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |