Bonjour et merci pour vos encouragements, vous qui me suivez !
L'EMBARQUEMENTNous y voilà !
Cela a beau être la 34ème croisière, c'est toujours un moment que j'aime !
on a tellement hate d'embarquer et de commencer une nouvelle croisière

Nous prenons le petit déjeuner à l'hotel et comme à mon habitude, j'aime bien lancer des
paris avec mon mari et dire, je suis sure que eux aussi vont embarquer sur CELEBRITY ils ont le profil

, par contre eux non

et bon je dois avoir un bon feeling car les personnes que j'avais repérées et pressenties, étaient bien sur CELEBRITY

et dieu merci la famille avec les enfants bruyants ne l'étaient pas

une fois le petit déjeuner pris, on remonte dans la chambre pour ranger les affaires, accrocher les étiquettes valises que j'ai préparées avec mon rouleau de scotch non oublié.
On commence à être rodé.. dans le sac que l'on garde on met nos maillots de bain pour profiter de la piscine au cas ou la valise mettrait du temps à arriver ainsi que nos porte badge, biensur téléphones IPAD et les petites affaires.
L'asecensur de l'hotel est petit et fort demandé, quand on arrive à la réception il y a la queue pour le check out, on a réservé la navette pour 11h
à 11h05 nous voilà embarqués dans lem ini bus, il y a du monde pour la navette et du coup, le monsieur de la réception fera en 2 fois...
Après un petit 10 minutes de trajet, nous voilà devant le CELEBRITY INFINITY, une classe de bateau que nous ne connaissons pas.
il y a du monde dehors, beaucoup n'ont pas apposé leur étiquette,

, un gain de temps donc de pouvoir déposer la valise directement, on enchaine rapuidement au comptoir pour vérification des passeports et des documents. Puis c'est maintenant la procédure de CELEBRITY que je regrette ils nous font assoir par rangée pour embarquer par groupe
avant, jamais on ne devait s'assoir et attendre...

bref on devient exigent au fur et a mesure du temps
on attend 10 minutes et c'est notre tour, ça y est on rentre sur le bateau, je ressens toujours une petite émotion à ce moment là, c'est mon coté super sensible

direction notre point de rassemblement en cas d'urgence, ça c'est vraiment génial maintenant car on le fait tout de suite et on est tranquille ! des membres de l'équipage nous expliquent les consignes si on entendait les 7 sonneries, ils scannent notre carte et voilà c'est fait !
direction la cabine, on a du mal à la trouver, à l'origine ce bateau n'avait pas d'aquaclass, ces cabines n'existaient donc pas à la base, bref on dinit par contre la logique... il est 11h45 et elle est prête, ça c'est top !

, elle est identique aux cabines aquaclass qu'on a connues avec peut etre un peu moins de rangements et de prise, par contre la douche hydromassante est grande. Bref on est content !
Je vérifie les peignoirs et les chaussons sont bien là

Le cabinier vient se présenter.
tout va bien !
A SUIVRE