Bonjour,
Les croisières du Diamant peuvent, du point de vue athmosphère générale, ambiance, varier en fonction des
des escales et des destinations. En décembre 2008, la croisière aux
Falklands et en Géorgie du sud m'a laissé d'inoubliables souvenirs: Réponses à vos interrogations, sur base de l'expérience de la croisière "manchots":Soirée: tenue correcte, décontractée au dîner, cravate pas vraiment obligatoire, pas du tout même.Pourboire : laissé à la discrétion de chacun et pour le personnel avec qui il y a eu un réel contact de services.
(Sur cette croisière des Manchots; je ne connait pas la coutume pour les croisières européennes: que je découvrirai aussi cet été, tout comme vous !)Excursions : débarquement en zodiacs -inclus dans le prix- : extrèmement mais vraiment extrèmement bien organisés. Point fort !Tout en laissant une flexibilité de temps et d'espaces de promenades.Nationalités : dominante française, mais d'autres également allemandes, australiennes, belges, suisses, canadiennes, sud-africaine, tous parlant bien entendu le français. (Les annonces importantes sont faites aussi en anglais.)
Deux images du Diamant à Gold Harbour -Géorgie du sud en attach.
Cordialement et ? à bord cet été.
:-)))
Images attachées:
Photo postée par le membre
Joska.
Photo postée par le membre
Joska.