Un peu comme vous, nous prévoyons être à NewYork le 26 janvier en après-midi, mais après avoir fait le trajet en auto depuis
Québec. Nous sommes un petit groupe de 11 personnes, dont trois enfants de 6-7-8 ans. C'est notre troisième croisière avec NCL, nous sommes allés sur le Pride of Aloha à
Hawaii en 2005 et l'hiver dernier sur le Dawn depuis NewYork trajet Eastern Caribbean. Ce fut une très belle expérience l'an passé, si on oublie le retour à NewYork le 12 février alors que la Côte Est près de NewYork vivait une de ses pires tempêtes de neige depuis des années. Je n'en rajouterai pas pour éviter de faire peur aux gens plus craintifs...
C'est notre premier voyage avec les enfants, donc merci pour les bons conseils. Nous avons bien l'intention de profiter au maximum des escales pour faire un peu de plonger et aller à la plage. Espérons que la température sera clémente, car la météo ne semble pas trop généreuse ces temps-ci dans les Caraïbes de l'Ouest.
Nous avons hésité un peu au moment de choisir notre voyage. Nous avions repéré les voyages du NCL Spirit, mais sachant que les enfants seraient du voyage, nous avons choisi d'aller en pays connu, soit sur le Dawn. Je sais toutefois que plusieurs changement ont été faits sur le navire, mais je m'attend un peu à la même ambiance que l'année passée.
En passant... il ne reste que 14 jours avant le départ!!!
À bientôt peut-être.
Karine.