| Croisière sur le Brillance of the Seas: coût des excursions terrestres? Nichou · 9 mai 2008 à 21:06 4 messages · 4 participants · 1 858 affichages | | | | 9 mai 2008 à 21:06 Croisière sur le Brillance of the Seas: coût des excursions terrestres? Message 1 de 4 · 1 858 affichages · Partager Nous ferons une première croisière en juillet prochain à bord du Brillance. (12jours) départ et retour à Barcelone. Quelles sont les excursions proposées et à quel prix? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nichou · 9 mai 2008 à 21:54 Re: Croisière sur le Brillance of the Seas: coût des excursions terrestres? Message 2 de 4 · 1 839 affichages · Partager Bonsoir,
Je prends le même bateau mais le 10 juin depuis Barcelone également. Mais qu'elles sont vos escales
Dommage que votre croisière se passe au mois de juillet car je recherche des personnes francophones voyageant sur ce bateau départ 10 juin de Barcelone
Amicalement Christian | | | À: Nichou · 9 mai 2008 à 22:31 Re: Croisière sur le Brillance of the Seas: coût des excursions terrestres? Message 3 de 4 · 1 836 affichages · Partager Bonsoir
Je vous conseille de vous rendre sur le site de www.royalcaribbean.com et de voir sur le meme site le catalogue des excursions, avec votre numero de reservation vous pouvez meme les reserver en ligne  pratique et pas de surprises de budget. N'hesitez pas si vous desirez plus de renseignements Bonne soirée Stephanie | | | À: Nichou · 11 mai 2008 à 11:46 Re: Croisière sur le Brillance of the Seas: coût des excursions terrestres? Message 4 de 4 · 1 804 affichages · Partager Toute cette information est disponible sur le site de Royal Carribean | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |