| Une croisière sur le Canival Miracle Madison · 21 novembre 2005 à 13:21 3 messages · 2 participants · 1 372 affichages | | | | 21 novembre 2005 à 13:21 Une croisière sur le Canival Miracle Message 1 de 3 · 1 372 affichages · Partager Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une croisière sur le Carnival Miracle. J'en ai déjà fait une sur le Carnival Victory et j'aurais aimé savoir si c'est semblable sur le Miracle. Ce bateau semble un peu plus luxueux. Si vous avez des commentaires j'aimerais que vous m'en fassiez part
Merci de vos réponses
Madison | | | À: Madison · 26 avril 2006 à 13:23 Re: Une croisière sur le Canival Miracle Message 2 de 3 · 1 289 affichages · Partager Je ne peux pas croire que personne n'a pris ce bateau. Je ramène mon message parce que j'aimerais beaucoup avoir des infos sur le bateau et les escales soit Belize et Costa Maya
Merci
Madison | | | À: Madison · 26 avril 2006 à 15:30 Re: Une croisière sur le Canival Miracle Message 3 de 3 · 1 286 affichages · Partager Madison, je n'ai jamais fait de croisière sur ce bateau, mais mon agente de voyage a fait plusieurs croisière avec Carnival et m'a dit que tous les bateaux étaient semblables  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |