|  |  |
 | | | | | Croisière "Capitales de la baltique" sur le Costa Magica? Jany95 · 10 juin 2007 à 14:28 50 messages · 10 participants · 7 238 affichages | | | | À: Poupou10 · 15 juin 2007 à 19:43 Re: Croisière "Capitales de la baltique" sur le Costa Magica? Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 871 affichages · Partager Quant à Naples, j'ai aussi préréservé une excursion "LES FOUILLES DE POMPÉI ET SORRENTE AVEC LE NAPOLI EXPRESS " À l'arrivée au port, vous rencontrerez votre guide, qui vous accompagnera en bus à la populaire station de Porta Nolana, où le " Napoli Express " vous attend. Récemment inauguré et réservé aux croisiéristes, ce train vous permettra de voyager dans le plus grand confort en évitant la circulation. Le long du trajet, votre guide vous passionnera par l'Histoire et de curieuses anecdotes sur les territoires que vous traverserez : les villas du " Miglio d'Oro ", les suggestifs paysages côtiers et la masse imposante du Vésuve. La première étape de votre excursion sera le joyau archéologique de Pompéi : cité antique d'origine osque qui, quelques années seulement après avoir été endommagée par un violent tremblement de terre, fut entièrement ensevelie sous une cascade de lapilli et de cendres lors de la spectaculaire éruption du Vésuve de 79 apr. J.-C. Les fouilles, commencées au XVIIIe siècle, puis réalisées de façon systématique au siècle dernier, ont mis au jour des pièces d'une valeur inestimable, re. stées presque intactes au cours des siècles. Vous remonterez à bord du train et, en parcourant l'une des plus suggestives presqu'îles du monde, vous arriverez à Sorrente. Vous commencerez alors une visite guidée à pied de la vieille ville, avec ses petites rues typiques où le temps semble s'être arrêté. À la fin de la visite, vous aurez du temps à disposition pour fureter dans de caractéristiques boutiques d'artisanat, pour goûter un baba ou siroter le délicieux limoncello. Vous rentrerez à Naples en train.
J'avais prévu de ne faire que "Pompéï" mais en voulant réserver je me suis aperçu que Costa avait rajouter celle là. Elle nous emmène aussi à Pompéï+à Sorrente et l'excursion dure 1h et demi en plus, ça me permettra d'en voir un peu plus. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sev21 · 15 juin 2007 à 19:55 Re: Croisière "Capitales de la baltique" sur le Costa Magica? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 870 affichages · Partager oui costa propose de nouvelles excursions pour pas mal d'escales cette annee ! | | | À: Sev21 · 5 juillet 2007 à 11:00 Re: Croisière "Capitales de la baltique" sur le Costa Magica? Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 826 affichages · Partager Bonjour,
Faisant escale à Alexandrie, l'excursion que vous avez faite me plait bien.
Pouvez vous me dire ce que vous en avez pense: guide, explications, sites visités, restaurant.
Vous en remerciant par avance (public ou en MP)
Amicalement
Emmanuel | | | À: Narok · 6 juillet 2007 à 10:09 Re: Croisière "Capitales de la baltique" sur le Costa Magica? Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 814 affichages · Partager Je pars le 11 juillet donc je ne peux pas vous parler de l'excursion pour l'instant.Je vous la raconterai à mon retour.. | | | À: Sev21 · 9 juillet 2007 à 15:52 Re: Croisière "Capitales de la baltique" sur le Costa Magica? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 802 affichages · Partager Oups!!! 
Ca m'apprendra à lire trop vite !!!
En tout cas bonne croisiere et merci de votre impression au retour. 
Emmanuel | | | À: Sev21 · 18 août 2007 à 19:48 Re: Croisière "Capitales de la baltique" sur le Costa Magica? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 767 affichages · Partager B  onjour heureux vacancier plein de beaux souvenirs, nous partons en septembre pour cette croisisère, première en ce qui me concerne dans des régions au nord de la france,... plus habitués au soleil et aux mers chaudes nous pensons prendre des vetements plus chauds cette fois ; pour ST Petersbourg le tour de ville est suffisant et l on mange dans le centre ville ou pensez vous que l excursion a la journée est plus complère ?? pour le reste je pense avoir a peut prés compris. les détails sont souvent bien necéssaires merci a l avance | | | À: Nadu · 18 août 2007 à 19:55 Re: Croisière "Capitales de la baltique" sur le Costa Magica? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 767 affichages · Partager  BONJOUR HEUREUX VACANCIER PLEIN DE SOUVENIRS Nous partons dans 15 jrs pour la même croisiere, pouvez vous nous préciser quelle excursion vous avez aimée car il y en a 3 " a la journée "...... pour ST PETERSBOURG ??? pour le reste j ai a peut prés compris les croisières se ressemblent toutes un peu a la base ; seuls les détails des lieux nous posent souvent de petits soucis.... merci a l avance | | | À: Sev21 · 3 septembre 2007 à 14:28 Re: Croisière "Capitales de la baltique" sur le Costa Magica? Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 404 affichages · Partager merci beaucoup de vos informations pouvez vous nous preciser pour ST Petersbourg qu elle est les circuit le plus apprécié il y en a plusieurs pour la journée ??? merci a la vance bonne journée | | | À: Leneuf · 3 septembre 2007 à 21:07 Re: Croisière "Capitales de la baltique" sur le Costa Magica? Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 1 393 affichages · Partager J'ai préféré l'excursion : "St Petersbourg, st Isaac et Petrodvorets" parce qu'on visite la ville de Saint Petersbourg, qui est très joli! Petrodvorets aussi c'était superbe!
J'ai moins aimé l'Ermitage, il y avait beaucoup de monde et il faut beaucoup aimé les tableaux! Le Palais de Catherine est joli aussi... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 137 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |