Je suis en accord avec croisifan.
Attention a ceci:
STOCKHOLM;
-si tu arrives a
stockholm un samedi, le musée vasa risque d'etre compliqué a visiter, tres longue file d'attente.
- toujours pour
stockholm, au chateau, il y a le changement de garde a 12:15. C'est un peu long mais a vois absolument.
-promene toi dans le gamla stan, c'est tres beau.
-LEVE TOI TOT LE MATIN, cette merveilleuse ville est dans un archipel, le gros navire tout pres des petites iles, c'est magnifique.
- la distance entre gamla stan et le navire se fait en 20 minutes de marche. Si tu veux aller au djugarden pour le musée vasa, le ferry est de l'autre cote de la rue.
COPENHAGUE:
-pour aller a la ville tu passeras devant la sirene qui est selon moi un attrape nigauds. C'est ok mais, boff
-le nyhavn est..... Je ne trouve pas les mots pour dire comment ca ma frappé. J'ai adoré.
- tu pourras prendre la rue pietonne pour marcher jusqu'au tivoli (parc d'amusement).
-informe toi sur le bateau: la veille ou le soir du depart de
copenhague, le navire passera sous un pont. Les gens sortent du bateau pour le voir. Sort ta camera, c'est tres impressionnant.
TALLINN:
-tu es a 15 minutes de la vieille ville qui est superbe. Va voir la vieille place dans la haute ville, là où est la tres vieille pharmacie.
Cette ville sera peut etre ton coup de coeur.
ST-PETERSBOURG:
- moi aussi j'ai eu recours a une agence DENRUS, tres bien coté sur tripadvisor. Ton recu d'excursion, fait foi de visa.
AMSTERDAM:
-a la sortie du navire tu vas vers la droite et tu arrives a la gare qui est au debut de la ville. Promene toi dans les canaux. Tu verras, une tres vieille eglise, juste derriere tu y verras les canaux, c'est aussi là où est le red light. La rue principale (damrak) edt juste devant la gare et le quartier des musées est tout droit sur cette rue. Va voir la place dam.
Si tu as des questions precises ne te gene surtout pas.