Bonsoir, et Merci Mathilde,
Oui, je viens de savoir en début de semaine que
Moscou est intégré dans les Capitales de la Baltique.
Merci pour le renseignement, mais j'ai déjà réservé l'excursion de 2 jours, avec le Ballet Russe, je ne pense pas faire
Moscou. J'avais très envie d'aller à PETERHOV, mais aussi de voir le basset de danse classique. Et il faut savoir que déjà cette excursion dure 19 heures 1/2 ! Donc,
Moscou... ? Et pourtant la place rouge m'aurait bien attirée... Mais je me console en disant que le prix n'est pas le même non plus.
Merci en tous cas pour l'information.
Voilà l'excursion en français du site Costa pour ceux qui sont intéresses :
PRIX ADULTES: 539,00 €
PRIX ENFANTS (ENTRE 3 ET 13 ANS): 377,30 €
SUPER RUSSIE (MOSCOU ET SAINT--PÉTERSBOURGJour de voyage 5:
St. Pétersbourg (
Russie)
Durée: 24 heures
Niveau de difficulté: Moyen
Type: Visites Culture Lunch Excursion Préférée New 2016
Description
Un avant-goût de la
Russie:
Moscou et
Saint-Pétersbourg en deux jours!
CE QUE NOUS ALLONS VOIR:JOUR 1• Petit déjeuner inclus dans le train
• Visite panoramique en direction du Kremlin
• Visite guidée de l’Armurerie du Kremlin
• Place de la Cathédrale (arrêt photo) et visite guidée de l'une des cathédrales
• Temps libre pour déjeuner sur la Place Rouge
• Dîner inclus dans le train
JOUR 2• Visite panoramique avec le Palais d'Hiver, le fleuve Neva, la cathédrale Saint-Isaac et l’Eglise Saint Sauveur sur le Sang Versé
• Visite guidée de la forteresse Pierre et Paul et de la cathédrale du même nom
• Visite guidée du Musée de l'Ermitage
• Déjeuner inclus
À SAVOIR: · Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver à l’avance.
· Le trajet en train à grande vitesse pour
Moscou dure environ 4 heures.
· Les guides attendront les passagers à
Moscou. Pendant le voyage aller et retour, un accompagnateur local de langue anglaise sera présent.
· A l'intérieur de l’Armurerie et des Cathédrales du Kremlin, l’utilisation d’appareils photos et de caméras est interdite.
· Les écouteurs sont inclus pendant l'excursion.
· L’excursion prévoit un long parcours à pied et est déconseillée aux personnes ayant des difficultés motrices. Nous vous conseillons de porter des chaussures confortables.
· L'ordre des visites peut varier.
· La Place Rouge et le Kremlin étant les sièges officiels du président de la Fédération Russe, ils peuvent être soumis à fermeture sans préavis.
· Les conditions de la circulation pourraient influer sur la durée de l’excursion.
· L’excursion prévoit un temps d’attente avant la visite de l'Ermitage et un parcours à pied d'environ 2 heures dans le musée. Compte tenu de sa taille, le musée ne peut pas être entièrement visité; la direction de celui-ci décidera des zones à voir.
· Le prix de l'excursion comprend déjà les billets pour l'utilisation d’appareils photos et/ou de caméras à l'intérieur de l’Ermitage.
· Le port de vêtements appropriés pour entrer dans les lieux de culte est demandé.
· En cas de célébrations religieuses, la visite se fera uniquement de l'extérieur.
· Le visa russe est inclus dans le prix de l'excursion
l