En relisant je ne ne comprends toujours pas
On parle ici d une croisière sur le NCL SUN depart le 18 aout
UNE PERSONNE INDIQUE QU ELLE A LE DROIT A DES PACKAGES sur ce depart
Je regarde par moi meme et je me rends compte que la promo existe bien pour ce depart mais pas pour NCL
FRANCEou ai je dit qqchose d inexact ?
Aurais je du mettre une petite asterisque ?
Sur toutes les compagnies il y a des promos reccurentes toute l annee je. N ai jamais dit qu il n y avait pas de promo sur NCL.FR
LA verite et tu le sais tres bien c que tu prends plaisir a me contredire car j ai ose une fois de plus critique NCL
ENFIN SI ON PEUT DIRE... J ai en fait ose dire que PRINCESS etait plus qualitive que NCL...
Uune personne a dit la meme chose mais bon c passe pjs inapercu elle s en est sortie sans encombre......
Je n avais pas compris que cette personne a l origine du post avait fait une resa ferme et definitive... Je n ai pas le temps de suivre a la seconde chaque post et je loupe parfois des paragraphes
J ai en plus ose dire que PRINCESS etait apparemment moins chere que NCL
ca fait alors de moi ube tricheuse ?, cf paragraphes precedents
Le week end dernier une polemique sur le sunet du BREXIT ou la aussi quelques reglements de compte et j en prends plein la tete
Ca commence a faire beaucoup..... C la goutte d eau de trop
Je me suis beaucoup investie sur ce forum passant des heures a faire des comptes rendus detailles en photos aider des personnes repondre a une multitude de messages prives envoyer des docs trouver des prix 4656 intereventions... Tout ca pour quoi....
Alors la effectivement je dis RAZ LE BOL de ces reglements de compte et acharnemeents !!!
Pour contrebalancer heureusement j ai beaucoup de soutien en messages prives car beaucoup. N ont meme plus envue de repondre sur le forum et sont eux memes degoutes
Une chose est sure je vais arreter de perdre mon temps a repondre a des gens quii n en valent pas la peine