Bon moi je vais sur ncl et princess les sites fr des deux compagnies...donc y'a aucune triche.. je vais pas regarder le prix de l'un sur un site anglais et l'autre je ne sais pas ou..
comme cela la comparaison est juste
Je te trouve extrêmement dur avec ncl, tu as été une fois sur une croisiere à 500 euros et tu juges maintenant ncl dans son ensemble donc oui je te trouve injuste et du coup tu induis en erreur les gens, je me permet donc de contrebalancer ton avis.
En plus martserge a déjà réservé et tu n’arrêtes pas de lui dire qu'il aurait pas du et du prendre princess.. pas très cool pour lui non?
et pour finir:
sur ncl pour bien manger il faut payer les restos de specialite sur PRINCESS c qualitatif sans payer
vu que le forfait restaurant payant est offert tu ne payes pas..et tu vas dans différents restaurants à thème et ça c'est très chouette
J'ai vraiment peur que tu sois déçue par la nourriture sur msc..vu que celle de ncl est largement au dessus
et pour finir le but de se forum est justement d'avoir différentes opinions et il se trouve que je n'ai pas la même que toi sur ncl. Donc désolé de ne pas aller dans ton sens et tu prends systématiquement la mouche que les gens ne sont pas de ton avis et pas que sur le forum croisiere.
Faut accepter les divergences d'opinion, moi je respecte que tu préfères princess..que je ne peux d'ailleurs pas juger.. mais faut aussi accepter que ce qui ne te plait pas à toi puisse plaire à d'autres...et ne pas enfoncer systématiquement et prendre la mouche à la moindre réflexion.
et maintenant il serait bien plus judicieux de l'aider à préparer ses escales et de lui donner des trucs pour bien vivre le bateau qu'il a choisi non?
çà aussi c'est le but d'un forum