Bonsoir,
Voici la réponse de TROPICAL PARADISE :
--
Bonjour Nathalie,
Je vous souhaite la bienvenue dans notre agence française! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons!
Au programme plage lointaines et Authenticité seront au rdv, veuillez vous referez à notre site web httptropicalparadiseexcursion, vous aurez tous le détail de votre excursion et votre Menu du jour avec langouste! rubrique
"Costa & Msc ".
Votre excursion de
Saona Vip sera bien le mercredi 15 Février lors de votre escale au port de
la Romana.
75€/ pers ou 90 USD/pers,
incluant donc votre taxi, déjeuner langouste en vip , & piscine Naturelle
Nous vous accueillerons vers 9H00 au port de
la Romana à votre descente du bateau, ensuite le taxi vous emmènera jusqu'à notre agence situé à
Bayahibe, ensuite nous vous déposerons vers la plage la plus lointaine de l'île de
Saona "canto del playa"ensuite vous déjeunerez vers 12H30 au petit village de Mano juan là un déjeuner succulent vous sera servit à table "langoustes et plusieurs accompagnements " avec vins inclus !nous partirons ensuite aux piscines naturelles !
Le retour au bateau se fera (vers 15H30) pas d'inquiétude car nous avons l'habitude de ces créneaux horaires.
Votre règlement :
en €, USD nous n'acceptons pas de CB, donc nous vous demanderons de bien préparer votre paiement avant de partir en excursion!
et afin que l'on ne puissent pas perdent de temps !
Votre lieu du Rdv:
Il faut descendre sur le grand parking dés que votre bateau accoste et sortir les 1ers ! après la douane, dirigez vous vers le petit portail là vous
devez
monter
dans un de nos taxis prévu afin de vous
acheminez vers notre agence
Votre règlement se fera en agence le jour même !!
Pouvez vous nous communiquer un numéro de téléphone portable afin d’enregistrer votre réservation.
Vous souhaitant une bonne journée & attendons votre réponse,
Bien cdt,
Tangui, assistant de Cathy
Tél:001.829.892.9745--
L'offre est intéressante.
Pour notre part, nous avons réservés (en laissant juste nos noms et un numéro de tel portable).
Je leur ai signalé qu'il aurait d'autres croisiéristes du MSC POESIA, mais je pense qu'ils ont l'habitude de profiter des bateaux de croisières.
Pour MSC l'excursion est à 79€/personne (ref : LRM 03)
Durée : 4h30 et sans repas (donc pas de langouste

).
Bonne soirée
Filou