| Croisière sur le Carnaval Triumph: bal masqué pour Halloween? Joseeodalpra · 27 août 2007 à 14:21 4 messages · 2 participants · 1 777 affichages | | | | 27 août 2007 à 14:21 Croisière sur le Carnaval Triumph: bal masqué pour Halloween? Message 1 de 4 · 1 777 affichages · Partager Bonjour j'ai une petite question a la quelle personne ne peut me repondre... Est ce que sur les bateau de croisiere il y a un bal masquer pour l'hallowen ??? Je suis sur le carnival tryumphe du 27 octobre au 3 novembre 2007, meme mon agens ne peut me repondre. Est ce que vous pouver me renseigner  merci.--Josee-- | | | À: Joseeodalpra · 29 août 2007 à 18:57 Re: Croisière sur le Carnaval Triumph: bal masqué pour Halloween? Message 2 de 4 · 1 757 affichages · Partager en general sur les bateaux de croisieres ilya toujours un bal masque suivi de election de miss croisiere jetais lieutenant à bord des navires de croisieres et les bals masque est une ancienne tradition ; bonne croisiere mon ami | | | À: Berriche2008 · 4 septembre 2007 à 13:42 Re: Croisière sur le Carnaval Triumph: bal masqué pour Halloween? Message 3 de 4 · 1 727 affichages · Partager  Bonjour, merci pour l'info, si j'ai d'autre question d'ici mon d'epart je vais m'addresse a vous. Encore merci -- Josee -- | | | À: Joseeodalpra · 4 septembre 2007 à 17:39 Re: Croisière sur le Carnaval Triumph: bal masqué pour Halloween? Message 4 de 4 · 1 720 affichages · Partager bonjour; ok je suis à votre disposition pour toute information que vous jugerai utile pour passer une bonne croisiere; je vous souhaite un bon vent ; me donner de vos nouvelles | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |