|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Carjo · 26 octobre 2007 à 19:40 · 2 photos 46 messages · 13 participants · 5 738 affichages | | | | À: Flanelle · 24 février 2008 à 3:03 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 1 932 affichages · Partager Nous on décolle à 6h50 avec US Airways je crois et notre retour se fait avec American Airlines... J'espère qu'on sera à l'heure pour le bateau car nous sommes supposées (si tout va pour le mieux) d'arriver à Fort Lauderdale vers 13h15 et on doit embarquer sur le bateau à Miami avant 14h30. Au moins le bateau ne quitte pas avant 16h30. J'ai hâte... on se croisera surement à l'aéroport, sinon sur le bateau... | | | À: Luc47 · 24 février 2008 à 12:46 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 1 915 affichages · Partager Salut Luc47, je suis à la recherche de membres qui voyageront sur le vol US Airways départ 6:50 de Mirabel pour Philadelphie, nous sommes une famille de 5 qui avons été séparé par le voyagiste car nous n'avons pas acheter nos billets la même journée | | | À: Godasse · 24 février 2008 à 12:52 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 1 915 affichages · Partager Godasse sur quel vol de Mirabel sera tu, nous sommes une famille de 5 qui a été mis sur 2 vol différent dont un qui part à 6:50 pour Philadelphie, si tu es sur ce vol fait moi signe
Bonjour carjo, Et oui, nous serons du voyage sur le meme bateau. Ca approche drolement ! Nous avons fais une croisière l'année dernière dans le meme coin... c'est magnifique !
Puerto rico, St-Marteen, Antigua, St-Kitt, Ste-Lucia, Barbade, Margarita, Curacao, Aruba.
Un beau voyage a l'horizon... Préparer la crème solaire !
Au plaisir de partager le meme voyage... | | | À: Lotusa · 24 février 2008 à 12:56 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 1 912 affichages · Partager Nous sommes à une semaine du départ et comme vous-voyez dans la discussion je cherche quelqu'un sur sur le vol Airways 6:50 numéro 3147, et au retour numéro 0827, merci | | | À: Au5ans · 24 février 2008 à 15:47 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 1 291 affichages · Partager Bonjour Alain & Lucie, Je suis désolé pour vous que vous aviez été séparé, vous voulez surement dire que votre départ est de Dorval (YUL). Moi et ma femme ne sommes pas de ce vol, nous prenons plutôt un vol direct de Dorval- San Juan Porto Rico dimanche 2 mars 7h25 AM via Air Canada. | | | À: Au5ans · 24 février 2008 à 15:50 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 1 291 affichages · Partager Désolée, je ne suis pas sur ce vol car je partirai de Burlington. | | | À: Luc47 · 24 février 2008 à 16:46 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 1 286 affichages · Partager Oui c'est bien Dorval, et suis heureux d'apprendre qu'il y a un vol direct, mais nous ne serons pas de ce vol, encore merci | | | À: Lotusa · 24 février 2008 à 16:47 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 1 285 affichages · Partager merci Lotusa | | | À: Fanadevoyage · 24 février 2008 à 20:03 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 1 277 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous partez de Montréal ? Nous on part de Montréal à 6h15 avec American Airlines, vol direct sur Miami (arrivée à 10h00). Notre vol de retour, toujours avec American Airlines se fait à 12h30 et arrivée à Montrél à 16h00. Je trouve que ce sont de très beles heures.
Avez-vous été capable de réserver votre table pour la salle à manger. Nous on a pris le servie de 20h00, mais quand j'ai voulu avoir une table pour 4 personnes, on m'a dit de me présenter à la salle à manger, à l'arrivée, et de voir avec le maître d'hôtel.
Je verrai sur place, ce n'est pas trop grave. | | | À: Au5ans · 24 février 2008 à 22:21 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 1 274 affichages · Partager Non (au5ans) moi je quitte la journée d'avant a partir de Dorval. Nous quittons 1 jour a l'avance pour visiter San Juan. Désolé et au plaisir de se croiser sur le bateau !
Bon voyage | | | À: Flanelle · 24 février 2008 à 22:51 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 1 259 affichages · Partager Nous sommes sur les 1er service car j'aime bien aller voir le spectacle et par expérience passé il y a bien des gens qui reste coller sur leur siège et demeure pour la regarder une seconde fois donc les personnes du 2e service ont de moins bonne place et un des soir il ne restait aucune place, pour le vol de retour c'est avec US Airlines avec départ à 12:35 pour ma fille et nous à 3:55 (on aura le temps d'aller voir le vieux San Juan), i.e. nous sommes diviser en deux et tous les membres du forum actuellement ne voyagent pas sur les mêmes vols, au plaisir de se rencontré sur le bateau, bien à vous Alain | | | À: Au5ans · 24 février 2008 à 22:53 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 1 257 affichages · Partager Au flanelle on se verra jamais on est pas sur le même bateau je crois | | | À: Carjo · 25 février 2008 à 3:16 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 1 243 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je me demandais si certains d'entre-vous avez trouvé des informations int. sur les endroits à visiter lors des escales sur les diff îles. Je suis déjà allée sur le site de Carnival pour voir les excursions qu'ils offraient et sur les messages de ce Forum (ceux de l'an dernier). Je ne voudrais pas manquer les belles plages ou des endroits peu fréquentés qui valent le détour.
Est-ce qu'il y d'autres personnes qui partiront de Burlington ou qui arriveront à San Juan vers 18h30? Il paraît que le taxi revient meilleur marché que la navette pour se rendre au port.
Au plaisir de vous rencontrer! | | | À: Lotusa · 25 février 2008 à 23:25 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 1 237 affichages · Partager Lotusa ci-joint l'adresse ou tu retrouvera les excursions offertes par Carnival, personnellement il m'a été conseiller de les retrouver au port et probablement à moitié prix.
www.carnival.com/...amp;subRegionCode=CS | | | À: Au5ans · 26 février 2008 à 0:16 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 1 229 affichages · Partager Merci pour les infos! Je suis déjà allée sur le site de Carnival. Je crois que si on va au port, il y a d'autres compagnies qui offrent des excursions à meilleurs prix que celles du bateau. C probablement ça que je vais faire. | | | À: Flanelle · 26 février 2008 à 1:31 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 1 219 affichages · Partager Nous partons samedi à 6h15 avec american airline c'est probablement le même vol que vous. Mais nous avons notre croisière sur le carnival Triumph. Il reste moins de 5 jours. en espérant qu'il n'y ait pas trop de neige.
à bientôt | | | À: Lotusa · 26 février 2008 à 3:36 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 1 211 affichages · Partager Bonjour lotusa, J'ai lu ce bilan fait par un autre membre dans une autre discussion voyageforum.com/...ost=1344934;#1344934 C'est un bon résumé. Je viens juste de quitté notre agente de voyage qui est revenu hier de la même croisière que nous sauf pour deux iles (Antigua et St-Martin), Elle nous a recommandé la plage Corkey bay à St-Tomas, elle avait demandé à un chauffeur de taxi de l'amener sur une grande plage, avec du beau sable et pas trop de monde, elle n'a pas été déçu. Elle nous a averti de ne pas aller à Monkey blue beach à Barbados, les chauffeur de taxi et les loueur de chaise et parasol s'engeule et se chicane pour vous avoir..ça fait peur qu'elle nous a dit. À St-Kitts il y a beaucoup de boutique et de bon pris (US$ comme sur toutes les iles) il est préférable pour les deals d'attendre un peu avant que le bateau quitte le port. Sur Dominique, l'excursion vers la chute et petite lagune vaut la peine, attention pour se rendre à la deuxieme chute plus haut le chemin longe des falaises sans garde-fou... Elle nous a recommandé d'acheter des colliers (2 pour $5) sur le bateau pour mettre nos cartes carnival, carte d'assurance maladie et carte de liqueur douce (49$, une par couple) que l'on traine partout sur le bateau et lors des sorties sur les iles. (on laisse nos passports dans notre coffre-fort pour tout le voyage et amene une carte avec photo à la place (ass. maladie)). Apporter deux bouteilles d'eau dans les bagages de soute pour pouvoir les remplir gratuitement durant tout le voyage et les apporter lors des sorties. Lors des soupers, le nombre d'entrées, portions et dessert sont à volonté...Surtout le soir ou il y a des langoutes pour souper. Attention vous ne pourrez plus attacher vos pantalons à la fin du voyage... Bon voyage | | | À: Luc47 · 26 février 2008 à 18:01 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 1 201 affichages · Partager Merci pour les informations! | | | À: Lotusa · 1 mars 2008 à 18:34 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 1 149 affichages · Partager Message pour Lotusa, Luc47, Carjo, Godasse nous sommes tous sur notre départ pour la même croisière ce soir le 1er de Mars ma gang soupera au Sheraton Airport 6600 Cote-de-Liesse, Salut Alain, Lucie, Diane, Julie & Alexandre. Bon voyage à tous | | | À: Au5ans · 12 mars 2008 à 22:24 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 1 122 affichages · Partager Aujourd'hui le 12 mars, enfin reposer du transport de la dernière journée qui fut très éprouvante, mon avion est partie avec une heure de retard de San Juan sur la fin d'après-midi, je n'ai eu que 45 minutes pour prendre ma correspondance, je suis arrivé à Montréal à minuit trente pour me rendre compte que ma fille qui était sur AirWays avec départ 4 heures plus tôt n'était pas encore arrivé pour enfin apprendre qu'à Philadelphie il lui on déchiré son billet avec numéro de siège attitré devant elle et lui dire qu'elle devra attendre le prochain vol d'ici 48 heures. Il y avait plein de Québécois coincé à Philadelphie, ma fille avait rencontré sur le vol aller un couple avec 2 ados qui étaient aussi du même vol de retour, ils ont proposer à plusieurs de louer les service d'un autobus, après quelques réponse négative ils se sont louer une minivan (Mtl/Phil 8 heures) pour arrivés à Dorval à 4:30 du matin ou je les attendais pour se taper encore 3 heures de route pour rentrer à la maison, après avoir parler à mon agence de voyage il a été tout à fait incorrecte de AirWays d'agir ainsi, une fois un siège attitrer à quelqu'un il ne peut lui être enlever (déshabiller Paul pour habiller Jean). Malgré les circontance (tempête du siècle le samedi sur le Québec) ils ont été très chanceux d'être de retour car je suis sur qu'il y en a encore qui arrive de Philadelphie à cet heure. P.S. quand il étaient à Phil. aucun support soit nourriture ou un lit en attendant la prochaine correspondance ne leurs ont été offert... La croisière a été superbe que du beau temps, petite remarque pour le Destiny les spectacles de fin soirée sonnaient le réchauffer, en particulier le magicien qui a fait apparaitre un avion, il y a dix quand j'étais sur ce même bateau un autre magicien l'avais fait disparaitre (je suis bien contant pour eux). Le personnel du bateau est toujours aussi gentil, Joaquim et Agum serveur au dîner et Putry notre femme de chambre. Comment avez-vous aimer votre expérience à ceux du forum du même voyage (Luc47, Lotusa, Carjo & Godasse). Salut | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |