Salut la gang!
Nous avons passé un très beau voyage, on a sorti sur toutes les iles, fait plusieurs fois de la plongée en apnée et vu de beau poissons, tortue et corraux et meme fais un tour en sous-marin (J'ai mis plusieurs photos sur ce site
picasaweb.google.ca/...iResAntillesMars2008
)
Peut-être vous verrez-vous?
Nous avons jasser avec plusieurs Québecois, je leur demandais tous si il connaissait le site de VoyageForum.com au cas ou ça aurai été un de vous... et bien non pas de chance.
Les gens sur les iles étaient très acceuillant et aimaient promouvoir leur coin de pays, il en étaient fier.
La
Dominique gagne à être connu, nous avons fait une croisiere de 6h30 autour d'Antigua WOW!!! c'est notre ile préféré. St-Thomas est la place pour magasiner, J'ai pu m'acheter une caméra sous-marine à tres bon prix (Voir les photos sur picasaweb)
Nos serveurs Mohamed (Arabie) et Luis du Péru étaient tres attentionné et la bouffe était tres bonne, abondante et varié. On s'est fait couper notre dessert lors de l'exercise d'évacuation le premier soir, boff... on a bien ris.
Le spa du centre de conditionnement était tres bien (pas trop de monde)On a jogger quelque fois sur le pont mais le vent était fort, meme les marcheur pour le cancer du sein en arrachait.
Le retour a été rock&roll, notre avion s'est enlisée dans la neige sur la route vers la gate et il y a eu une grosse panne électrique (on a du rester plus d'une heure dans l'avion) retour prévu 6h45 du soir, arrivé réel 2h30 AM.
Bon retour, ne vous en faite pas la neige va fondre ;-)
Luc et Christiane
Image attachée:
Photo postée par le membre
Luc47.