Bonjour,
Oui, c'était très bien nous qui venons de
France avec un manque évident de soleil nous avons été servi !!! C'est une personne prénommée Bertille qui nous a tout organisé par téléphone, nous la connaissions pour avoir fait une précédente croisière en passant par elle (je pourrais vous passer ses coordonnées tel. si cela vous interresse. Elle se trouve directement aux usa, elle s'est occupée du vol, des transferts (aéroport-hôtel, hôtel-bateau, bateau-hôtel et enfin hôtel-aéroport), nous avons fait le tour de
Miami avec le chauffeur qui parlait français, elle s'est aussi occupé des réservations de l'hôtel. La compagnie est Carnival.
En ce qui concerne le bateau nous avons été un peu déçu car nous étions montés à bord 3 mois après sa mise en service (donc neuf) là il y avait des marques de vieillissement malgré l'entretien constant de l'équipage, sinon au niveau prestation tout était ok (à mon goût bien sûr, je crois que l'on trouve toujours des râleurs...)
Le parcours : si vous rechercher des plages, des paysages de cartes postale c'est la croisière qu'il vous faut, si vous voulez voir des monuments, de l'architecture, là c'est loupé. Personnellement 15 jours à descendre du bateau pour voir la plus belle plage, le plus beau lagon, etc... un peu long. J'ai regretté de n'etre pas allée jusqu'au
Mexique.
Voilà, si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.