| Croisière Carnival Glory Croquignole1 · 24 juillet 2014 à 19:40 3 messages · 2 participants · 656 affichages | | | | 24 juillet 2014 à 19:40 Croisière Carnival Glory Message 1 de 3 · 655 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des informations concernant ce bateau tel que le service, les activités etc... De plus, quelles excursions me proprosez-vous, je fais Bahamas Half Moon Cay, Grand turk, Puerto Rico et St-Thomas.
Merci à l'avance pour vos réponses qui m'aideront beaucoup à prendre une décisions | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Croquignole1 · 31 juillet 2014 à 0:46 Re: Croisière Carnival Glory Message 2 de 3 · 604 affichages · Partager Bonjour Céline
J'ai fais une croisières a bord de ce navire en novembre 2013, c'est vraiment un tres beau bateau j'ai bien aimé la décoration, le service était aussi tres bien ainsi que la nourriture, ce que j'ai moin aimé c'est qu'il manquais d'ambiance lors d'escales mais bon la pluspars des gens débarque c'est un peu normal...pour ce qui est des escacales j'ai beaucoup aimé faire la plage, je n'ai pas fais d'excurtion c'était pour nous un voyage de repos tres agréable :)
Bonne croisière
Pascale | | | À: Brezille · 5 août 2014 à 18:49 Re: Croisière Carnival Glory Message 3 de 3 · 579 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |