| Croisière sur le Carnival Liberty le 5 janvier 2008 Danielparslo · 2 novembre 2007 à 23:31 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 413 affichages | | | | 2 novembre 2007 à 23:31 Croisière sur le Carnival Liberty le 5 janvier 2008 Message 1 de 2 · 1 413 affichages · Partager Le 5 janvier, nous allons faire une croisière de 8 jours sur le Carnival Liberty. Nous allons partir de Fort Lauderdale, Floride et nous visiterons San Juan, Porto Rico le soir de 17 heures à minuit, Saint Thomas aux Îles vierges américaines, Antigua, Tortola aux Îles vierges britanniques et Nassau aux Bahamas. Je voudrais savoir si vous connaissez ce bateau, qu'est-ce qu'il y a à faire à San Juan Porto Rico de 17 heures à minuit et quelles sont les activités à voir absolument aux autres endroits. Est-ce quelqu'un a entendu parler qu'on peut nager avec des tortues à St-Thomas? Merci Image attachée: | | | À: Danielparslo · 20 novembre 2007 à 17:49 Re: Croisière sur le Carnival Liberty le 5 janvier 2008 Message 2 de 2 · 1 297 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement je ne peu vous aider, mais je voulais seulement vous dire que nous ausssi nous partons le 5 jan 2008 pour une croisiere sur le carnival liberty. Au plaisir de vous croisez a bord.
Sandra | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |