| Croisière sur le Carnival Miracle: commentaires? Pintoune · 15 mars 2009 à 22:31 3 messages · 2 participants · 2 226 affichages | | | | 15 mars 2009 à 22:31 Croisière sur le Carnival Miracle: commentaires? Message 1 de 3 · 2 222 affichages · Partager j'aimerais faire la croisière de 8 jours en décembre prochain avec le miracle et j'aimerais avec les commentaires de ce navire...
avez vous aimez ? la nourriture, le service a bord ?
merci | | | À: Pintoune · 17 mars 2009 à 15:26 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: commentaires? Message 2 de 3 · 2 180 affichages · Partager Nous avons fait le Carnival Miracle en 2007 et avons été très satisfait, c'était notre 1ère croisière et on voulait essayer Carnival même si tout le monde nous disait que c'était assez commun, je pourrais même dire que Le Miracle ne ressemble pas aux autres bateaux de Carnival. D'ailleurs nous avions réservé pour la relâche de cette année et malheureusement nous avons été annulé en décembre parce que le bateau allait en cale sèche pour réparation nous avons du aller avec le Carnival Glory et nous avons été déçu. Je vous recommande le Miracle sans aucun problème. La nourriture est excellente mais nous n'avions pas essayer le resto de spécialité mais je vous conseille de l'essayer. Le service est deux fois meilleur que sur notre dernière croisière le Glory, le steward nous appelait par notre nom et le service en salle a diner et au bar était excellent. J'espère que rien n'est changé mais je ne crois pas j'ai rencontré des gens l'an dernier qui était sur le Miracle et ils étaient très heureux de leur choix. | | | À: Lynx357 · 17 mars 2009 à 23:30 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: commentaires? Message 3 de 3 · 2 158 affichages · Partager lynx357 un gros merci a toi !!!
tu vois, nous avons voyagé avec le freedom et imagination de carnival et nous avons été tres satisfait surtout du freedom...j'ai hâte d'essayer le miracle 
merci encore ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |