Bonjour José,
À mon avis, c'est plus amusant de partir à quatre avec un taxi, par exemple à la recherche d'un bon restau / terrasse au bord de la plage de sable balnc éclattant et d'y manger des fruit de mer avec une bonne bouteille de vin plutôt que de suivre un groupe dans des délais bien précis et organisés. C'est seulement une opignon! Je pense que toutes les plage des endroits citées sont de toute beautées. Soyez un peu plus prudent à St thomas et St john c'est Îles son des plaques tournante pour toutes sortes d'individus, voyagez en sécurité...pas trop de ''Flashing'' de bijoux, argent ect...
Bon voyage vous êtes bien chanceux!
Michel
__
Bonjour enfin c'est reserver. Je pars le 27 octobre 07 sur le carnival triumph. Voici mes escale, Half Moon Cay, St thomas/St john,
San Juan, et le dernier Grand Turk. Quelle sont les incontournables a voir dans chaque ville, bouquer les excursions avec carnival ou explorer par nous meme les villes. Nous sommes 4 adulte aimons les belles plage l'architecture et nous aimerions decouvrire la culture des habitants. Merci de me faire part de vos experiences. -- Josee--