|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Carnival Valor en mars 2009 Cookam · 10 septembre 2008 à 23:20 11 messages · 3 participants · 1 664 affichages | | | | 10 septembre 2008 à 23:20 Croisière sur le Carnival Valor en mars 2009 Message 1 de 11 · 1 637 affichages · Partager Bonjour à tous, est-ce qu'il y en a parmis vous qui ferons la croisiere western carribean du 15 au 22 mars 2009? nous serons trois couple de québecois à cette date.  | | | À: Cookam · 10 janvier 2009 à 4:10 Re: Croisière sur le Carnival Valor en mars 2009 Message 2 de 11 · 1 484 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons faire la croissière au mois de mars. Cela est ma première croissière et en plus de la frénésie j'ai beaucoup de questions. Est-ce votre première croissière? car peut-être pourriez-vous y répondre. Me semble qu'on partait le 16 mais le 15 est aussi possible. De quelle régions êtes-vous? En passant, mes vraies questions sont sur la croissière mais si nous sommes pour nous croiser, aussi bien se jaser.
merci Pacifik Bleu | | | À: Pacifik · 10 janvier 2009 à 14:23 Re: Croisière sur le Carnival Valor en mars 2009 Message 3 de 11 · 1 465 affichages · Partager salut Pacific, ce sera notre prremiere croisiere nous aussi  . Nous sommes du lac-st-jean. Nous partons deux couples d'ici et il y en a deux autres du Québec que j'ai su sur un autre forum. Tu peut poser tes questions et si j'ai les réponses il me fera plaisir de te répondre. On va esseyer de se voir sur le bateau car il n'y a pas beaucoup de francophones sur ces navires  .
au plaisir Cookam | | | À: Cookam · 11 janvier 2009 à 21:41 Re: Croisière sur le Carnival Valor en mars 2009 Message 4 de 11 · 1 429 affichages · Partager Salut à vous!
Nous aussi, nous sommes trois couples de la même famille et ma belle-mère avec une amie à elle. Nous avons hâte de vivre l'expérience et nous se sera nous le souhaitons un moyen de reprendre du sommeil des enfants....quoique à voir toutes les activités pas sure mais ce sera certe différent!
Mon conjoint est originaire du saguenay. Et vous?
Moi je me pose des questions sur les activités au port. Tout le monde dit de pas les prendre sur le bateau mais j'ai la crainte de ne pouvoir avoir l'activité avant le départ du bateau si pas réservé. En fait surement qu'il y a des activités mieux d'être pris avec le bateau et d'Autres non mais lesquelles. prenez-vous l'Avion de québec jusqu'à miami?
au plaisir Pacifik | | | À: Pacifik · 12 janvier 2009 à 18:12 Re: Croisière sur le Carnival Valor en mars 2009 Message 5 de 11 · 1 408 affichages · Partager salut Pacific, je demeure au lac-st-jean. C'est certain que des activitées comme nager avec les raies ou les dauphins sont prisées par plusieurs personne, alors je crois que c'est mieux de réserver avec le bateau et en plus en réservant avec la commpagnie c'est certaint qu'ils vont vous ramener à temps pour le départ, sinon si on arrive en retard il faut s'organiser nous-même pour rattraper le bateau, alors imagine le prix pour le rejoindre...par contre je crois que pour les visites et autres on est mieux de prendre directement du port.
pour l'avion: on prend l'avion le samedi (la veille) à Montréal jusqu'à Fort lauderdale et ensuite vanette jusqu'à l'hotel à Miami sur biscayne boulevard.
bye a+ | | | À: Cookam · 18 janvier 2009 à 5:10 Re: Croisière sur le Carnival Valor en mars 2009 Message 6 de 11 · 1 358 affichages · Partager Bonjour Cookam!
Finalement, je suis contente, nous devions prendre l'avions a qc cependant nous restons proche de mtl alors après quelques démarches, j'ai réussi a avoir avion de montréal le meme jour.
Donc, vous serez sur le carnival valor aussi? Les deux couples de qc c'est p-e les membres de notre famille hihihihi....
Enfin p-e nous verrons-nous.
Au plaisir Pacifik | | | À: Pacifik · 18 janvier 2009 à 15:10 Re: Croisière sur le Carnival Valor en mars 2009 Message 7 de 11 · 1 339 affichages · Partager en effet ce serais plaissant de se voir et de prendre l'apéro ensemble peut-être. Notre cabine est sur le pont upper, ce qui veut dire sur le sixième pont. Pour les deux autres couples c'est deux couples qui partent chacun de leur côté je ne crois pas que ce soit de la meme famille.
bye! a+ | | | À: Pacifik · 18 janvier 2009 à 19:34 Re: Croisière sur le Carnival Valor en mars 2009 Message 8 de 11 · 1 324 affichages · Partager Salut, je t'ai reconnu belle soeurette 
Tu as reussi à avoir un vol de Mtl, super pour vous autres ! | | | À: Cookam · 18 janvier 2009 à 19:41 Re: Croisière sur le Carnival Valor en mars 2009 Message 9 de 11 · 1 322 affichages · Partager Bonjour Cookam, moi et mon conjoint nous serons sur le Carnival Valor comme toi, départ le 15 mars de Qc direction Ft-Lauderdale. Nous sommes aussi originaire du Saguenay mais habitons la rive sud de qc depuis quelques années.
On part en famille, nous serons 8 adultes au total, 6 dans le mi-trentaine aini que belle-maman et son amie de femme qui approche du 70 ans.
Au plaisir d'échanger trucs et commentaires. | | | À: Missmiou73 · 18 janvier 2009 à 19:53 Re: Croisière sur le Carnival Valor en mars 2009 Message 10 de 11 · 1 317 affichages · Partager salut missmiou73, d'après ce que je peux lire tu est la soeur de pacifik, content de te connaitre. nous somme deux couples en partance de Dolbeau au lac-st-jean et nous sommes deux dans la basse cinquantaine et deux dans la quarantaine. Vous partez la matin de l'embarquement, nous aussi on nous avait proposé ce départ de Québec mais nous aimions mieux partir un jour d'avance (on sait jamais avec les tempetes) et prendre notre temps pour voir un peu la ville de Miami. on devrais se voir sur le bateau.
bye! au plaisir d'avoir d'autres nouvelles | | | À: Cookam · 18 janvier 2009 à 19:59 Re: Croisière sur le Carnival Valor en mars 2009 Message 11 de 11 · 1 303 affichages · Partager Re-Bonjour, non je ne suis pas la soeur de Pacifik mais sa belle soeur et nous portons toute les deux le meme prénom ''Nadia''. Oui nous partons tôt le matin de Qc et ce le meme jour que l'embarquement.
Contente de voir qu'il y aura des ''bleuets'' à bord, le monde est petit ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 717 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |