Houhou49 · 13 septembre 2012 à 12:02 · 2 photos 55 messages · 12 participants · 7 596 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci beaucoup Danielle, excellents liens que je viens de voir avec Catherine, on etait paumé avec Phu my et vous nous sauvez! Merci bcp  Francis | | | vraiment pas de quoi mais vous allez nous faire regretter de ne pas avoir "rempilé" pour cette croisière aussi !!!!!!! | | | alors venez vite... et s'il ne reste plus de place (ce que je crois) entre la cabine de Catherine et la notre on vous fera une petite place....mais racontez nous plutôt la prochaine! merci Francis | | | En fait, nous débarquons à Singapour le jour ou vous y embarquez, nous serons resté sur le bateau 5 semaines depuis Honolulu............alors, faut pas exagérer surtout au niveau du tour de taille !!!!!! | | | Hummmm! alors ce CR là....je veux pas le louper! Et des détails... car, je sens que la liste des futures croisières s'allongent! Et donc vous rentrez le 9 ou 10/12 sur Bruxelles? Sur quels quais serez vous à Singapour et quelle Cie, on ira se faire un coucou le 10 avec catherine et J. Jacques!! Francis | | | Je ne me suis pas clairement exprimée; nous serons sur le Millenium aussi avec Catherine et JJ. Mais notre avion décolle le 9/12 à 02h00 donc nous quitterons le bateau le 8 en fin de soirée. nous allons donc faire un chassé/croisé !!!!! | | | Votre avion décolle à 2h00 du matin de Hong-Kong? | | | Alors nous boirons un verre une autre fois ensemble mais avec Catherine, vous aurez largement le temps d'en boire avec les kangourous! Bonne croisere! | | | qq'un sait il environ le temps qu'il faut pour aller en taxi (ou autre shuttle, mais pas métro) pour aller de l'aeroport de singapour au bateau? car je n'ai pas de transfert? Merci | | | Et moi je dis que Danielle, pour l'anniversaire du site, je propose ton élection à la plus serviable et efficace du Forum! Merci bcp, suffisait de demander! En effet, excellentes infos sur les taxis, un souci de moins parce que autant pour Bangkok, singapour c'est simple, avec Catherine, on s'en voit pour Saigon, tout et son contraire, rien de fiable, que des sables mouvants au niveau de la fiabilité des infos, proximité de la Mangrove sans doute! Merci Fr6 | | | Bonjour moi je ferai cette croissière en décembre 2013 et je vais lire vos commentaires sur les excursions que vous ferez. Merci à l'avance de continuer à écrire vos commentaires. Ici du Québec, je n'ai pas trouvé de gens sur les forums qui ont fait cette croissière. Je suivrai également Houhou. J'ai une amie qui fera une croissière dans les mêmes villes en février 2013 avec Azamara. | | |
Je suis HOUHOU 49, après une longue interruption, je reviens sur la toile. je pars le 17 février prochain en croisière avec Celebrity Cruise en Asie du Sud Est (Honk Kong, Hanoi, Hué,....) Petite question, peut -être un peu tardive, faut-il des visas pour les différentes escales. Si oui peut-on se les procurer sur le bateau (Millenium) ? J'attends le CR de Francis avec impatience. Merci à tous | | | Bonjour
Je ne peux pas vous répondre car notre parcours s' est arrêté à Singapour mais Francis et 4tryne pourront vous en dire plus à leur retour. | | | Merci Danielle pour la rapidité de votre réponse. Bonne journée | | | En effet! bonjourDanièle! je rentre juste il y a qq heuresde cette croisiere et encore sous le choc du décalage...on passe Noel et je e mets à a plume tant ill y a à dire bon noel à tous Francis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 029 visiteurs en ligne depuis une heure! |