|  |  |
 | | | | Croisière sur le Celebrity Summit, départ de Porto Rico Slamirande · 25 novembre 2012 à 14:49 36 messages · 10 participants · 5 196 affichages | | | | À: Natidou · 9 mars 2014 à 23:25 Re: Croisière sur le Celebrity Summit, départ de Porto Rico Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 951 affichages · Partager Salut Natidou! Super donc on va être 6 à courir à Toronto avec notre 75 minutes pour faire le transfert?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait où on passe les douanes? à Montréal ou à Toronto?
Je stress un peu pour le transfert surtout si on doit changer de Terminal.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Daudée · 9 mars 2014 à 23:32 Re: Croisière sur le Celebrity Summit, départ de Porto Rico Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 946 affichages · Partager Bonjour Andrée,
Y a pas d'inquiétude a y avoir vous allez avoir le temps et vous n'avez pas à prendre vos bagages a moins que vous ne voyager pas avec Air Canada Mtl Toronto, pour notre part on a un peu plus de temps on part de Mtl a 5h30 ca nous donne 2 heures, c'est environ un 10 minutes de marche pour changer de terminal et les indications sont assez claire. | | | À: Natidou · 9 mars 2014 à 23:41 Re: Croisière sur le Celebrity Summit, départ de Porto Rico Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 944 affichages · Partager Merci Nathalie!
Je connais bien l'aéroport de Toronto car j'y vais souvent pour le travail mais jamais en transert. Donc si je comprends bien, nous n'avons pas à nous occuper de nos valises? On est avec Air Canada tout le long, incluant les transferts (inclus dans notre forfait). Ça me soulage vraiment!  
Notre vol de départ est à 6H00 du matin.
Je sais qu'il y a quelqu'un de notre agence de voyage sur le bateau, est-ce toi? je lui ai parlé mais j'ai oublié son nom... 
Plus que quelques semaines... yahoo! | | | À: Daudée · 10 mars 2014 à 0:28 Re: Croisière sur le Celebrity Summit, départ de Porto Rico Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager Pour avoir déjà vécu un transfert à Toronto, on passe les douanes à Montréal et souvent le transfert se fait à un terminal à proximité de votre arrivé à Toronto et Toronto c'est génial comme service et rapidité très différent de Montréal. Nous on part souvent de Québec et on nous dit toujours si on a un choix pour un transfert efficace choisir Toronto au lieu de Mtl par les agences.
Bonne croisière | | | À: Daudée · 10 mars 2014 à 0:53 Re: Croisière sur le Celebrity Summit, départ de Porto Rico Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 935 affichages · Partager Bonjour Andrée,
Non personne de mon agence sur le bateau.
Alors pas de soucie pas de prise de valise à l'allée par contre au retours oui!!! | | | À: Daudée · 15 mars 2014 à 1:47 Re: Croisière sur le Celebrity Summit, départ de Porto Rico Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager Bonjour Andrée, je vous souhaite un très beau voyage, quelle sont vos destinations? | | | À: Daudée · 15 mars 2014 à 1:49 Re: Croisière sur le Celebrity Summit, départ de Porto Rico Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager Bonjour, nous nous avons fait cette croisière en mars 2013. | | | À: Jmlavie · 15 mars 2014 à 1:53 Re: Croisière sur le Celebrity Summit, départ de Porto Rico Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager Bonjour. Nous avons 5 arrêts en 7 jours Dans l'ordre ou le désordre... St-Croix, St-Thomas, Dominique, Grenade et St-KittsQuels avaient été vos points forts de votre croisière? Merci | | | À: Gabytoff · 25 mars 2014 à 12:53 Re: Croisière sur le Celebrity Summit, départ de Porto Rico Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Vous parlez de Trunk Bay et ca semble vraiment super beau! Est-ce que c'est compliqué de s'y rendre?
Vous êtes allé par vous même ou vous avez pris une excursion!
Est-ce que le traversier est accisible du port ou on débarque? | | | À: Natidou · 26 mars 2014 à 13:03 Re: Croisière sur le Celebrity Summit, départ de Porto Rico Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Vous parlez de Trunk Bay et ca semble vraiment super beau! Est-ce que c'est compliqué de s'y rendre?
Vous êtes allé par vous même ou vous avez pris une excursion!
Est-ce que le traversier est accisible du port ou on débarque?
Effectivement Nathalie c'est notre coup de coeur de nos 2 semaines. Nous avons hésité mais finalement pris l'excursion du bateau mais aurions dû y aller par nos moyens. Le traversier pour s'y rendre est à l'opposé de l'île. Taxi et traversier se fait facilement. | | | À: Slamirande · 24 mai 2014 à 12:00 Re: Croisière sur le Celebrity Summit, départ de Porto Rico Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 824 affichages · Partager  bonjour Sonia, Je m'appelle laurent, je viens de Belgique et je compte partir du 06/11/2014 au 15/11/2014 faire une croisière avec ma femme à partir de san Juan, je serais intéressé par l'excursion que tu as faite avec Lévy. Pourrais-tu stop m'indiquer l'adresse ou je peux le contacter stp, si tu as encore d'autres excursions à me proposer je suis partant.
Voilà mon adresse mail : LaurentDubois@live.be
Bien à toi
Laurent | | | À: Ledub · 24 mai 2014 à 15:06 Re: Croisière sur le Celebrity Summit, départ de Porto Rico Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager bonjour Laurent,
Je vais faire une recherche dans mes papiers de voyage et je te promets une réponse. Cette excursion en valait la peine!
je te reviens sous peu!
sonia | | | À: Slamirande · 24 mai 2014 à 15:39 Re: Croisière sur le Celebrity Summit, départ de Porto Rico Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 804 affichages · Partager  Ma cher Sonia, Je te remercie d'avance pour tes recherches à mon égard, c'est vraiment sympa de ta part, cela nous permettra de gagner du temps. Si. Bien sûr tu as d'autres plans n'hésite pas
Bien à toi
Laurent | | | À: Ledub · 24 mai 2014 à 15:51 Re: Croisière sur le Celebrity Summit, départ de Porto Rico Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 802 affichages · Partager www.bumpiingtours.com
Alors voici le lien pour rejoindre notre guide. ce fantastique guide est Levi Baron. Il parle français, il est gentil jovial et courtois! excursion d'une durée de 6 heures environ. Nos adolescents considère cette journée comme la plus belle de la croisiere.
Ascension dans la forêt tropicale vers les chutes Midelham. les jeunes ont plongé et s'y sont baigné. on redescend et Levi nous conduit vers Titou-Gorges, magnifique!! L'esau est vivifiante!!! nous nous dirigeons ensuite dans des sources chaudes.....belle détente mais plus de touristes. Finalement snoerkling a Champagne Creef.
Journée Fatiguante mais la faire!!! Levi s'occupe bien de nous, il est attentionné et nous offre des breuvages froids.
au plaisir! | | | À: Slamirande · 24 mai 2014 à 16:00 Re: Croisière sur le Celebrity Summit, départ de Porto Rico Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 800 affichages · Partager  Ma cher Sonia, Je te remercie beaucoup pour tes précieux renseignements, je te recontacterais pour te dire comment cela s'est passé, cette belle aventure avec levi.
Bien à toi et au plaisir
Laurent | | | À: Ledub · 24 mai 2014 à 17:56 Re: Croisière sur le Celebrity Summit, départ de Porto Rico Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 797 affichages · Partager Bonjour Laurent,
Oui j'aimerais avoir des nouvelles!!! Un beau salut à la Levi!!! De Denis, Sonia, Vincent et Hugo...... (si jamais il se rappelle de nous!!)
Au plaisir,
Sonia Lamirande du Quebec | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 77 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |