| Croisière sur le Celebrity Summit: lit pour bébé? Praline97 · 14 septembre 2011 à 0:31 4 messages · 3 participants · 1 314 affichages | | | | 14 septembre 2011 à 0:31 Croisière sur le Celebrity Summit: lit pour bébé? Message 1 de 4 · 1 312 affichages · Partager Bonjour,
Je vais bientôt voyager sur le celebrity summit en février 2012, nous somme 2 adultes, 1 enfant de 5 ans et un bébé de 24 mois, j'aimerais savoir s'il fournisse un lit pour bébé? Est ce que c'est comme sur le Costa, les lits des enfants sont superposés. Quoique ce ne serait pas l'idéale vis a vis du bébé. | | | À: Praline97 · 14 septembre 2011 à 11:55 Re: Croisière sur le Celebrity Summit: lit pour bébé? Message 2 de 4 · 1 292 affichages · Partager bonjour j'ai aussi 2 enfants plus agée que les votre mais a chaque fois dans la cabine (equinox, infinty, eclipse) c'est un canapé qui est ouvert le soir. je pense que vous devriez demander a votre agence qu' il leur precise qu' il vous faut un lit bébe comme cela il sera installé a votre arrivée.
verbatim | | | À: Verbatim · 14 septembre 2011 à 18:47 Re: Croisière sur le Celebrity Summit: lit pour bébé? Message 3 de 4 · 1 273 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, je vois dès maintenant avec mon agence de voyages, pour le lit bébé. | | | À: Praline97 · 14 septembre 2011 à 18:57 Re: Croisière sur le Celebrity Summit: lit pour bébé? Message 4 de 4 · 1 271 affichages · Partager Bonsoir,
Je pense qu'il y a possibilité d'avoir un lit parapluie mais effectivement faites en la demande auprès de votre agence. Lors de notre première croisière avec Costa nous avions bien eu pour notre fille qui avait alors 2ans1/2, un lit parapluie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |