Bonjour
Oui nous nous sommes rendus de l'aéroport à notre hôtel en métro. Ca va te coûter 20 $ et il va te falloir a peu près 45 mn pour arriver dans le "loop". Je ne sais pas où se situe ton hôtel mais après t'être reposé toi et ta petite famille vous pouvez déjà allé faire un petit tour à pied histoire de découvrir un petit bout de
Chicago et des chicagoens.Nous avions pris le pass transport pour 7 jours et l'avons beaucoup utilisé même si finalement nous avons aussi beaucoup marché !
Nous avions pris le pass pour 3 attractions. Nous avons visité " l'Art Institut
Chicago" qui est à voir ne serait ce que pour admirer NOTRE patrimoine. Ensuite nous sommes montés au sommet de la tour John Hancock d'où la vue sur la ville et le
lac Michigan est époustouflante et la 3 ème attraction a été la croisière sur la
Chicago River qui est fabuleuse.Après je ne peux pas te conseiller pour les 2 attractions qui te reste ne connaissant pas tes goûts ni l'age de tes enfants.De toute façon il y a de quoi faire à
Chicago ! Vous allez visité le parc du Millénium un incontournable. Arpenté
Michigan av et ses belles boutiques. Manger une pizza chez Giordano's à Navy Pier par exemple. Nous avons assisté au feu d'artifice à Navy Pier et avons été déçu.
Surtout prendre la ligne marron du métro aérien.;Le prendre à n'importe quelle station du loop peu importe le sens ; le tout est d'aller jusqu'à la station Merchandise Mart changer de quai et faire le voyage en sens inverse pour voir
Chicago autrement.
Je pourrai peut être encore te renseigner n'hésite pas me demander.
Je te souhaite à toi et ta famille un agréable séjour à
Chicago.
PS: Lorsque nous y étions du 12/06 au 19/06 nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie et nous avons eu très chaud ! 32° en moyenne avec jusqu'à 36° ! Penses y