| Croisière pour cinq avec des cabines quintuples? Clanaelle · 24 mai 2007 à 15:32 5 messages · 3 participants · 1 500 affichages | | | | 24 mai 2007 à 15:32 Croisière pour cinq avec des cabines quintuples? Message 1 de 5 · 1 500 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais partir en croisière avec mes trois enfants mais c'est vraiment hors de prix....Connaissez vous des compagnie qui ont des cabines quintuples??? Parce qu'on me propose toujours deux cabines alors forcément ça revient cher. merci de vos réponses.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clanaelle · 24 mai 2007 à 17:35 Re: Croisière pour cinq avec des cabines quintuples? Message 2 de 5 · 1 493 affichages · Partager la compagnie msc fait des cabines quintuples par contre il ne faut pas t'attendre a du grand luxe je ne me souviens plus du nom du bateau il me semble que c le synfonia mais je ne suis pas sure  Moi aussi j'ai 3 enfants ! en 2008, je pars avec des amis qui ont eux aussi une famille nombreuses, on a pris chacun une cabine quadruple et une cabine double partagée par une des filles de chaque famille, cela nous permet d'avoir quand meme 2 enfants gratuits !!! | | | À: Poupou10 · 24 mai 2007 à 18:37 Re: Croisière pour cinq avec des cabines quintuples? Message 3 de 5 · 1 488 affichages · Partager ok merci du renseignement....j'ai pensé partie avec des amis qui ont une famille moins nombreuse que moi comme ca je leur prete un enfant.... | | | À: Clanaelle · 24 mai 2007 à 19:00 Re: Croisière pour cinq avec des cabines quintuples? Message 4 de 5 · 1 486 affichages · Partager certaines compagnies ont des cabines quintuples mais le souçis c'est qu'il faut les réserver très longtemps à l'avance..
je vous conseille vraiment de trouver des amis avec qui partir et ayant des enfants et de les mettre dans une autre cabine, si vous le pouvez. | | | À: Clanaelle · 24 mai 2007 à 19:03 Re: Croisière pour cinq avec des cabines quintuples? Message 5 de 5 · 1 485 affichages · Partager Delphine a tout a fait raison les cabines quadruples et quintuples sont a reserver longtemps d'avance ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |