| Croisière sur le Coral en Méditerranée: forfaits boissons et excursions, pourboires... Sopiou · 1 mai 2008 à 12:32 5 messages · 4 participants · 2 377 affichages | | | | 1 mai 2008 à 12:32 Croisière sur le Coral en Méditerranée: forfaits boissons et excursions, pourboires... Message 1 de 5 · 2 377 affichages · Partager Je pars bientot sur le coral pour une croisère en méditérannée et j'aurrai besoin de quelques détails après lecture des différents posts.
Quel est le prix et le fonctionnement des forfaits boissons ? idem pour les excursions. Quelles sont les pratiques en terme de pourboire ?
Et enfin (oui c'est ma première croisière) est ce un type de logement comme pour l'hotel ou le linge de toilette est fourni ?
Merci d'avance | | | À: Sopiou · 3 avril 2009 à 11:27 Re: Croisière sur le Coral en Méditerranée: forfaits boissons et excursions, pourboires... Message 2 de 5 · 2 152 affichages · Partager Bonjour,
Je me pose les même questions que vous, nous partons en Décembre 2009.
Pouvez-vous nous faire profiter de votre expérience
Merci d'avance | | | À: Pirouette24 · 16 avril 2009 à 22:56 Re: Croisière sur le Coral en Méditerranée: forfaits boissons et excursions, pourboires... Message 3 de 5 · 2 082 affichages · Partager bonsoir a tous les deux le Coral dessert de jolies iles des canaries. je peux vous conseiller pour les excursions. Jettez un coup d'oeil sur www.canaryexcursion.com/fr/ ils organisent des excursions en minibus (jusqu à 15 personnes je crois) specialement pour les bateaux de croisière et j'ai été très agréablement surprise... ponctualité, sympathie et prix très bons vu les petits groupes.
à voir!!!!!!!!!! bonne croisière à tous!
Margaux | | | À: Margauxnati · 24 avril 2009 à 16:35 Re: Croisière sur le Coral en Méditerranée: forfaits boissons et excursions, pourboires... Message 4 de 5 · 2 042 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre message
et bonne journée | | | À: Sopiou · 16 juillet 2019 à 23:03 Re: Croisière sur le Coral en Méditerranée: forfaits boissons et excursions, pourboires... Message 5 de 5 · 213 affichages · Partager Je tiens à prévenir tout le monde qui voyage avec les enfants. Le forfait revient hors de prix. Avec mon mari on a voulu prendre un forfait plutôt basique à 26€. Mais Costa croisière OBLIGE : si un adulte dans la cabine prend un forfait alors tout le monde doit en prendre un. Sachant que le forfait boisson pour les enfants (donc que des softs) est à 16€. Donc calcul rapide 84€ par jour soit 588€ de forfait boisson pour la famille de 4 personnes. Les enfants qui boivent que de l’eau, moi je ne bois pas d’alcool... C’est plus qu’abusé. Nous sommes des vraies vaches à lait. Nous n’avons donc pas pris de forfait boisson. Sachant qu’un expresso est à 1.70€, thé 2.70€, mojito 6.50€... donc vous avez de la marge avant d’en arriver à 588€ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |