Bonsoir à vous Marc & Gina,
Nous sommes des concitoyens de
Québec, secteur Laurentien !
Nous sommes de plus en plus excités. Mon travail à moi (Denise) consiste actuellement à faire la cueillette de toutes les informations nécessaires à la bonne préparation de notre croisière (la première). Je suis en train de faire des "copier-coller" de toutes les informations pertinentes et par la suite nous devrions être bons pour choisir ce que nous désirons faire et voir sur chacune des îles.
C'est ce que nous souhaitons faire, de partir en excursion avec quelques personnes afin de diminuer les coûts de taxi ou mini-van. De plus c'est agréable aussi de faire les visites en petit groupe. Nous comptons faire un peu de plage, et évidemment voir un peu de pays. Mais c'est bien certain que nous ne prenons aucun tour vendu par Costa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer au début du voyage. Nous devrions connaître nos sièges dans l'avion quelques jours avant le départ. Qui sait, avec cette information, on pourra peut-etre se rencontrer.
Nous avons choisi le deuxième service pour le souper, mais nous avons réalisé que le choix n'était peut-être pas bon. Après cocus, mon chum et moi avons décidé de contacter l'agent de voyage dès demain pour tenter de faire le changement d'heure.
C'est tellement excitant! Et cette année tout particulièrement puisque l'aventure de la croisière c'est tout nouveau pour nous.
A bientôt
Denis & Denise