Bonjour dominoquebec !!
Je suis désolé j aurais fait avec un grand plaisir mais a la suite de ma croisiere je fait une semaine a
la Romana.
Je vais etre de retour le 26 fév, et vous les chanceux vous allez etre déja partis pour une incroyable semaine.
J ai regardé les excurtions a faire sur le site Costa, ceux suggeré sur le forum et ceux que mon agente ma remise et je peut vous dire les quelles reviennent le plus souvent, surement les plus populaire et a ne pas manquer.
VOILA!!!!!
ILE CATALINA..Bronzage profitez du soleil et la baignade sur une ile paradisiaque.Il y a diner sur la plage cuisiner par le cuisinier du Costa et c est inclus (gratuit)sauf les brevage que vous devez payé en us ou faire facturer sur votre carte Costa.
Il y a aussi a votre disposition Catamaran au débarcadere de l ile une balade de 3heures pour 49 eu environ.
TORTOLA::
Excurtion prise sur le quai..a bord d un bus ouvert admirant ses cotes panoramiques. jusqu au murail de FAHIE HILL sur les quelles est décrite la culrure du peuple des iles vierges britaniques.Un arret a l observatoire sur le point le plus élévé de l ile, ensuite arret a la magnifique plage de Cane Garden Bay.
Pour environ 25 $ Us Si pris sur le quai. (Si non envoron 60$us)
Vous pouvez aussi le faire en taxi.
Antigua ::::
Visite du parc national entrée 5$us monuments historique, ensuite traverser une luxuente foret tropical et revenir vers la cote ouest de l ile, réputé par sa beauté.Arret photo et direction de la plus belle plages de l ile. environ 60$us
Catamaran et plongé 64Euro Durée environ 3heures
Nager avec les raies 66euro durée environ 3heurs
Ste-Lucie.....
Visite de Cstrie, le marché de Castries, Cathédrale et endroit de magasinage.ensuite MORNE FORTUNE les plus beaux paysages des
antilles dominer par de nombreuses plantations de bananes.
Ensuite plage PIGEON ISLAND.
Plusieurs autres sur le site Costa.
Guadeloupe...
Visite historique de la base terre evec un cout arret au temple HINDOU de CHANGY, ensuite la soufriere pour arriver a la Bonifiere 'la une visite guidée de la chocolaterie et de Bonifierie (café) avec dégustation et achat si désiré.Arret a allée du Manoir et a Sainte-marie lieu du débarquement de Cristoph Colomb.
Aussi il y a Chutes du Carbet 56eu environ.
Plage
Saint-Martin...
En bus climatisé a partir de philipsburg, capital de la partie hollandaise pour nous rendre a Marigot, chef de la partie francaise.Arret photo a Cole Bay Hill pour voir au loin les iles de
St.Kitts et Antigua.ensuite direction plage de la baie orientale (la riviere francaise caribeenne)au retour Photo a Hop Hill vue prennante du coté Atlantique de l Ile.
Il y a aussi ;; Croisiere en catamaran de luxe 49euro
Equitqtion et baignade 75 euro
Bateau navette qui vous amenent en ville pour un petit prix, magasin, plage.
Désolé si j en ai mis long mais j ai essayé de vous guider le mieux possible avec tout les info sur escale que j ai et ce qui est le plus populaire. Mes premiers commentaire sont ceux que je vais faire.
A vous de faire votre choix et surtout passer une super semanine de croisiere.
A plus !!! stely