| Croisière Costa Atlantica "Splendour of the Seas" Mayoune · 4 février 2007 à 14:28 4 messages · 4 participants · 1 101 affichages | | | | 4 février 2007 à 14:28 Croisière Costa Atlantica "Splendour of the Seas" Message 1 de 4 · 1 099 affichages · Partager Salut à tous!
Je voulais savoir ce que vous pensez de COSTA ATLANTICA et de SPLENDOUR OF THE SEAS car je vais faire une croisière en Amérique du sud (de l' argentine au chili).
Ces bâteaux sont-ils beaux? Les restaurants sont-ils bons? Les cabines vue sur mer sont-elles belles? Lequel est le mieux entre ces ddeux bâteaux?
Je vous remercie d'avance !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mayoune · 6 février 2007 à 10:42 Re: Croisière Costa Atlantica "Splendour of the Seas" Message 2 de 4 · 1 078 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas le splendour of the sea, mais le costa atlantica est un bâteau superbe avec de très belles cabines avec balcon... au niveau équipement, c'est la perfection... par contre le service Costa dégringole d'année en année (réflexions unanime des croisiéristes que nous connaissons et qui ont fait plusieurs transats sur le costa atlantica) La cuisine, notamment, est du niveau self-flunch, même pour les "soirées de gala"... quelle différence avec la cuisine du même navire en 2005... quand aux animations et spectacles du soir... même réflexion avec des "shows" de 4 danseurs et danseuses !!! contre une douzaine en 2005... | | | À: Mayoune · 6 février 2007 à 14:36 Re: Croisière Costa Atlantica "Splendour of the Seas" Message 3 de 4 · 1 065 affichages · Partager j'ai fait ma première croisière en 2005 sur l'atlantica et ce fût un vrai bonheur§ le bateau et ses nombreuses cabines avec balcon est une pure merveille et ses 2800 passagers ne se sentent pas du tout, on est très libres et pas du tout génés par les gens. pour ma part j'ai "re-signé " avec Costa en septembre 2006 et j'ai également bcp aimé voyager sur le Concordia même si à mon goût il y avait trop de monde et le service du midi en souffrait (3800 passagers). pour ma part j'ai été ravi de ces deux croisières et la nourriture m'a bcp plu, vous pouvez voir mes albums grâce à ma signature. Nous programmons notre prochaine croisière pour 2008 et ce sera Costa. | | | À: Mayoune · 8 février 2007 à 2:51 Re: Croisière Costa Atlantica "Splendour of the Seas" Message 4 de 4 · 1 033 affichages · Partager Bonjour, Je me pose une question:le Costa Atlantica fait l' Amérique du Sud???J'arrive de ce Costa en janvier 2007 et il fait les Caraibes. Je ne sais pas à quelle date vous voulez partir mais....et il est nolisé par Air Transat pour plusieurs mois. J'ai beaucoup aimé et ce n'est pas ma première croisière. Un bateau avec un touche européene mais un confort de croisière. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |