|  |  |
 | | | | | Croisière Costa avec vol inclus, majoration fuel de retour Osny · 5 février 2011 à 7:51 10 messages · 5 participants · 2 210 affichages | | | | 5 février 2011 à 7:51 Croisière Costa avec vol inclus, majoration fuel de retour Message 1 de 10 · 2 209 affichages · Partager  Voici le retour de la majoration carburant pour les croisières Costa avec vol inclus
En effet pour les nouvelles réservations il y a un supplément de 60€ par personne adulte et enfant sur les croisières avec vol inclus sur le tarif du jour Costa (caraibes, dubai, amérique sud, afrique sud...)
Cela faisait longtemps....vu le prix du baril de pétrole fallait bien que sa arrive. Et comme d'habitude c'est 60€ d'un seul coup.
@+ | | | À: Osny · 5 février 2011 à 12:14 Re: Croisière Costa avec vol inclus, majoration fuel de retour Message 2 de 10 · 2 173 affichages · Partager bonjour osny.
ca fait un moment que j'y pense à cette surcharge carburant. ca ne concerne que les croisières avec vol pour le moment ?
si oui, les croisières seules vont suivre aussi... | | | À: Bruno06220 · 5 février 2011 à 15:41 Re: Croisière Costa avec vol inclus, majoration fuel de retour Message 3 de 10 · 2 140 affichages · Partager Et pour les gens qui ont déjà réservé, comment ça se passe ? | | | À: Moushou06 · 5 février 2011 à 18:41 Re: Croisière Costa avec vol inclus, majoration fuel de retour Message 4 de 10 · 2 119 affichages · Partager bin, je sais pas. vu que j'ai une résa en cours, je me pose la question. dans les CGV, je crois que c'est prévu et que la compagnie à le droit d'appliquer une surcharge carburant.
à vérifier.
PAAAAAAAAAAAAAP ??? | | | À: Bruno06220 · 5 février 2011 à 20:05 Re: Croisière Costa avec vol inclus, majoration fuel de retour Message 5 de 10 · 2 103 affichages · Partager voila ce qui est écrit sur le catalogue. les prix indiqués pourront être modifiés jusqu'a 30 jours avant la date fixée pour le départ si les augmentations se produisent aprés la date de publication du programme dans les couts du tranport aérien, dans le prix du carburant pour la propulsion du navire.voila mes amis a mon avis nous y avons droit   | | | À: Lyda · 5 février 2011 à 20:17 Re: Croisière Costa avec vol inclus, majoration fuel de retour Message 6 de 10 · 2 098 affichages · Partager ouais ! je le crains fort... | | | À: Bruno06220 · 5 février 2011 à 20:21 Re: Croisière Costa avec vol inclus, majoration fuel de retour Message 7 de 10 · 2 091 affichages · Partager pour voir la suite, catalogue costa 2011 page 420 aller sur prix paragraphe 4/3. | | | À: Lyda · 5 février 2011 à 23:16 Re: Croisière Costa avec vol inclus, majoration fuel de retour Message 8 de 10 · 2 073 affichages · Partager Et quand est ce que ça doit être payé ? | | | À: Bruno06220 · 6 février 2011 à 0:46 Re: Croisière Costa avec vol inclus, majoration fuel de retour Message 9 de 10 · 2 069 affichages · Partager bin, je sais pas. vu que j'ai une résa en cours, je me pose la question. dans les CGV, je crois que c'est prévu et que la compagnie à le droit d'appliquer une surcharge carburant.
à vérifier.
PAAAAAAAAAAAAAP ???
Absolument, elle a le droit, je confirme... C'est à "déclics" car le prix ne bouge pas chaque jour en fonction du cours du brut... Il faut qu'il y ait une hausse significative, et alors la "surcharge" l'est aussi... 
Mais la compagnie fera certainement attention de ne pas dépasser ainsi "+10%" sur le prix de la croisière, ce qui te permettrait d'annuler (pour modification d'un élément essentiel du contrat) avec remboursement intégral... (ce qui peut arriver, d'après la formule de calcul si la hausse des carburants était de plus de 40%...)
Par contre le prix ne peut plus bouger à moins de 30 jours du départ. Pour répondre à Bruno, c'est souvent prélevé au moment du paiement du solde de la croisière, justement le plus souvent 30 à 35 jours avant le départ... | | | À: PAP86 · 6 février 2011 à 10:40 Re: Croisière Costa avec vol inclus, majoration fuel de retour Message 10 de 10 · 2 043 affichages · Partager merci PAP. ca confirme ce que je pensais. j'ai jusqu'au 9 avril pour y échapper mais je ne rêve pas. à mon age, c'est les illusions, c'est fini...
avec les événements en Egypte et surement ailleurs, ca va encore grimper. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |