Re-bonsoir,
Je vous ai envoyé un post sur une autre discussion. D'après mes recherches, tous les parcs ont reçu un sérieux coup : Rand memorial center 5$,
parc national de Lucayan qui donne sur Gold Rock beach, parc de Groves 15$. Des prix assez chers si c'est pour voir un parc dévasté. Sans compter le prix du taxi pour y aller. Notre escale n'étant pas très longue, je m'oriente pour une pause plage. Aux choix parmi 4 retenues : Taino beach (payante) + taxi 7$ / pers et trajet. Fortune beach (gratuite) 9$ taxi / pers / trajet Xanadu beach (gratuite) 4,50$ / pers/ trajet. Cette plage donne sur un hôtel abandonné. Pas de structure, en contrepartie grande tranquillité. Paradise Cove (payante 3$) + 8$ taxi / pers/ trajet. Idéale pour le snorkeling. Par contre, du monde lors des croisières car cela fait souvent partie des excursions proposées.
Pour ceux qui aiment les boutiques port Lucaya en taxi 5$/pers/ trajet. D'après les avis, cher, genre attrape touriste.
Si vous avez des bons plans, ça m'intéresse. Et comme vous partez avant nous, ce serait sympa de faire un petit compte rendu de votre expérience.

Laetitia