bonjour le costa concordia pour c'était déjà il y a un an, notre deuxième croisière, donc gros bateau, attendez vous à êtres très agréablement surpris, les croisières sont un peut un rêve, j'usqu'au moment ou ont débarquent à la fin de celle ci. gros choc...
pour les tenues quelque chose de chic mais pas trop il y a des personnes avec des robes de soirée et de magnifique tenue, mais une robe ou un chemisier font très bien l'affaire et si monsieur aime les cravates il peut en mettre mais on n'est pas jetté à la mer sans.
essayez de ne pas trop regarder les blog sur le bateau ont est tenté mais celà gache un peut la découverte à mon gout, de toute façon la réalitée est très au dessus
pour les escales celà monte très très vite en chiffre, pour la première nous avons doublée le prix de la croisière alors vous voillà prévenue
quoi dire pour les liquides (eau) attention les valises sont très malmenées et lors de notre débarquement une personne ayant surement ramenner
une bouteille d'alcool c'est rettrouver avec une valise qui ruisselait dans le hall de débarquement préfférer plutot les escales où l'eau en bouteille est moins chère que sur le bateau
étant disponible pour plus de conseils, je vous souhaite bonne réception