|  |  |
 | | | | | Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Mumu1301 · 29 janvier 2010 à 18:17 20 messages · 9 participants · 2 422 affichages | | | | 29 janvier 2010 à 18:17 Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 1 de 20 · 2 378 affichages · Partager  Bonjour, nous allons partir pour la première fois en croisière avec nos trois garçons de 11 ans 5 ans et 17 mois!! souhaiterions avoir quelques avis sur vos expériences avec les enfants et recherchons des personnes embarquant pour cette croisière !!Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mumu1301 · 30 janvier 2010 à 1:11 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 2 de 20 · 2 361 affichages · Partager Ajoute ton nom sur le calendrier des croisière, il y a déjà d'autres personnes du forum sur le bateau
voyageforum.com/...isieres_D3021955-19/ | | | À: Bobmaxja · 30 janvier 2010 à 7:39 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 3 de 20 · 2 351 affichages · Partager Bonjour
merci bob pour ta remarque vers le calendrier, il est de plus en plus regardé, environ 300 lectures/jour
certains en MP me disent qu'ils vont faire des rencontres ou partager une escale etc
BRAVO et bonne croisière à toi
@+ | | | À: Mumu1301 · 2 février 2010 à 16:21 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 4 de 20 · 2 306 affichages · Partager bonjour nous partons nous aussi sur le costa concordia c'est une première fois, nous partons deux couples et nous laissons nos enfants chez les mamies c'est une grande première. en espérant peut être se rencontrer sur le bateau. | | | À: Mumu1301 · 27 mars 2010 à 18:18 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 5 de 20 · 2 159 affichages · Partager Bonjour, je part également à bord du Costa Concordia le 3 avril 2010.... J'aurais voulu savoir si des ados y allé Car j'ai 13 ans.
J'attends des réponses. | | | À: Misshappy · 29 mars 2010 à 13:05 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 6 de 20 · 2 130 affichages · Partager Bonjour, oui en effet un de mes fils à 12 ans et nous partons avec des amis qui ont des ado de 13, 15 et 17 ans! | | | À: Mumu1301 · 30 mars 2010 à 17:53 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 7 de 20 · 2 101 affichages · Partager De J.Claude, Christine et Noémie
Bonjour ! Nous venons de Strasbourg et serons sur le Concordia du 3 au 10 avril. Noémie aura 11 ans le 8 avril, Christine est une allègre quinqua.. et moi je fèterai (si on peut dire) mes 60 ans à bord le 5 avril. Serions heureux de faire connaissance. Cette croisière est une "première" pour nous (hormis une traversée sur le " France" en 1965 (oulala !).
Notre email : claudearnold67@aol.com
A très bientôt, peut être. | | | À: Arnold67 · 31 mars 2010 à 16:54 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 8 de 20 · 2 083 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons heureux aussi de faire connaissance, nous serons certainement reconnaissable avec nos 3 garçons!! Muriel 39 ans et jean Paul 43 ans, nous serons avec un groupe d'amis!!! je pense que nous allons passés de bonnes soirées!!!A bientôt sur le concordia!! | | | À: Mumu1301 · 31 mars 2010 à 18:38 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 9 de 20 · 2 069 affichages · Partager Bonjour, merci de votre réponse. Ce sont que des garçons? Sinon moi je m'apelle Solyne et il y a une amie a moi qui a 12 ans. | | | À: Misshappy · 31 mars 2010 à 19:27 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 10 de 20 · 2 064 affichages · Partager Bonjour, non il y a une fille qui à 15 ans et sinon que des garçons beaux et gentils!!!! A BIENTÔT SUR LE CONCORDIA!!!! | | | À: Mumu1301 · 31 mars 2010 à 20:45 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 11 de 20 · 2 057 affichages · Partager Re
Oui peut etre a bientot sur le concordia! | | | À: Misshappy · 31 mars 2010 à 21:42 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 12 de 20 · 2 052 affichages · Partager Salut à tous les "Costa concordiens" du 3 avril...
Si vous voulez contacter Noémie (qui fètera ses 11 ans à bord), vous pouvez lui envoyer un mail à: claudearnold67@aol.com . Vous la trouvez aussi aussi sur Facebook: Noémie Arnold. A bientôt peut être. | | | À: Mumu1301 · 25 avril 2010 à 9:36 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 13 de 20 · 1 927 affichages · Partager Bonjour, je vais faire cette croisiere avec mon mari et ma fille le 3 juillet, je voulais savoir si vous etes content, et si vous aviez fait les excursions vous meme, je voudrais eviter de payer trop cher. Si vous avez quelques petits trucs et astuces, je suis preneuse. J'ai un peu peur que les excursion soit un peu trop fatiguante pour ma fille qui a 5 ans!!!! Merci d'avance | | | À: Mumu1301 · 25 avril 2010 à 10:07 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 14 de 20 · 1 921 affichages · Partager Sur tous les Costa il existe le SQOK qui est un club enfants et ados donc vous en aurez un sur le Concordia (très beau bateau vous ne serez pas déçu). Ce SQOK se divise en tranche d'âge : - de 3 a 7 ans (mini club) - de 7 à 12 ans (maxi club) - de 12 à 17 ans (teen club) L'encadrement animateurs et de très bon niveau, les enfants et ados découvrent de nouveau copains, mangent et se font photographiés avec le commandant. Pour le mini et maxi club seuls les personnes désignées peuvent retirer les enfants du club. Les enfants adorent, j'en parle avec expérience j'emmène mes 4 petits enfants depuis plusieurs années, si vous faites une excursion Costa partant de bonne heure vos enfants (s'il n'y vont pas) sont pris en charge par le SQOK. De plus il y a très souvent au SQOK des repas (pizza party, buffet...) qui vous permettent de respirer un peu pendant un repas ici aussi les enfants adorent (quitte à faire une indigestion de pizza comme l'un de mes jumeaux de 8 ans l'année dernière). J'ajoute que le SQOK est gratuit et permet aux teens et aux enfants de fréquenter (avec l'encadrement animateurs) la discothèque. Bien sûr l'assiduité n'est pas obligatoire après l'inscription... on fait comme on veut. Guy | | | À: Biatou · 25 avril 2010 à 20:15 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 15 de 20 · 1 911 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements, en ce qui concerne la tenue vestimentaire pour les repas, doit on obligatoirement etre très classe ? Cordialement. | | | À: Voulana · 26 avril 2010 à 7:21 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 16 de 20 · 1 890 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements, en ce qui concerne la tenue vestimentaire pour les repas, doit on obligatoirement etre très classe ? Cordialement.
Aux buffets des ponts supérieurs (lido) tenue décontractée voir Jogging, aux restaurants tenue "normale" comme quand on va au restaurant en ville. La tenue "classe" est réservée aux soirées de gala, le type de tenue pour les soirées est mentionné sur le quotidien du bateau Today. Guy | | | À: Biatou · 28 avril 2010 à 11:13 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 17 de 20 · 1 863 affichages · Partager Tenue classe....uniquement si ça vous fait plaisir... Moi, perso, je vais adopter une tenue décontractée car c'est les vacances ! De toute façon, rassurez vous, on ne vous jettera pas par dessus bord si vous n'avez pas de costume à la soirée du commandant ! | | | À: Voulana · 28 avril 2010 à 18:56 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 18 de 20 · 1 845 affichages · Partager coucou
nous arrivons de la croisière sur le costa concordia du 3 avril en ce qui concerne les tenues pour le soir, je n'ai jamais mis de tenue de soirée pour le restaurant, jean et top ainsi que mon mari jean et chemise ou chemisette et cela a toujours bien passé car nous étions pas les seul.
J'espère que vous passerez une bonne croisière en tout cas pour nous c'était une première et super génial, nous y retournons normalement l'année prochaine.
bonne croisière | | | À: Savaton · 28 avril 2010 à 19:10 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 19 de 20 · 1 843 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Je me posais vraiment la question car on est très jean et ca m'inquietais un peu, et pour nous c'est égalemnet une premiere. On me déconseillé de prendre si gros bateau pour une premiere fois mais vous avez tous l'air très content donc ca me rassure énormement Encore merci | | | À: Voulana · 28 avril 2010 à 19:19 Re: Croisière "Dolce Vita" sur le Costa Concordia du 3 avril 2010, avec trois enfants Message 20 de 20 · 1 841 affichages · Partager on se perd un peu, mais on a bien déliré. La seule chose que je leur reproche c'est qu'ils ont un peu de mal avec le français, donc parfois pour se faire comprendre cela prend un peu de temps. En ce qui concerne le bateau rien a redire, la nourriture nikel et le personnel super sympa toujours super souriant malgré les heures qu'ils font. Les excursions ont s'est toujours débrouillé par nous même et nikel. Nous étions au pont 2 et mon frère avec sa femme au pont 8. La différence c'est qu'au pont 2 on ressentait un peu plus les vagues. Je vous conseil d'emmener des médicaments pour le mal de mer, car nous avons eut un soir ou le bateau à tangué pas mal et il y avait 50 % des passagers qui était malade, dont moi même, les médicaments étaient les bienvenues à ce moment là, ainsi que pour le mal de terre, car lorsque l'on passe deux trois jours sur le bateau, quand nous sommes décendu sur terre on a eut la nausée, c'est un peu surprenant mais c'est réel. Voila j'espère vous apportez des renseignements utiles; Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 966 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |