Bonjour à toutes et à tous.
Mes deux enfants John 17 ans, Claire 20 ans et leur maman partons en croisière à bord du CONCORDIA au départ de Savone du 18 /12/07 au 27/12/07. Nous avons déjà fait une crosière cet été en Juillet 07 avec MSC à bord du MUSICA. J'ai constaté que les "jeunes" s'intégraient difficilement avec une masse imposante de passagers cosmopolites. Une fois les connaissances faites, bien souvent au milieu de la croisière, il y a beaucoup de mélancolie sur le quai de débarquement...Je m'adresse donc à vous pour savoir si de jeunes croisiéristes seront parmi eux à cette période?
Je souhaiterais également remercier de jeunes croisiéristes (qui se reconnaitrons surement) lesquels ont été formidables pour passer le message "la vie à bord du Concordia"... photos, vidéos, détails, forfaits, excursions etc etc etc. C'est plus que génial...Quel gain de temps!
Avez-vous déjà fait cette ou une croisière à Noel ???? Ambiance de fête ou ambiance d'été?
A bientôt et bonne journée
PS:
Aucun pessimiste n'a jamais découvert le secret des étoiles, navigué jusqu'à des terres inconnues, ou ouvert un nouveau chemin pour l'esprit humain. Helen Keller