| Croisière Costa Deliziosa transatlantique du 6 au 23 mars Rgld · 12 février 2016 à 10:31 5 messages · 3 participants · 465 affichages | | | | 12 février 2016 à 10:31 Croisière Costa Deliziosa transatlantique du 6 au 23 mars Message 1 de 5 · 465 affichages · Partager Bonjour ayant réservé la croisiére transatlantique du 6 Mars au 23 Mars sur le Costa Deliziosa, sur la brochure l'arrivée etait prévue a Marseille le 22 costa m'a téléphoné en me disant que si je ne restais pas jusque SAVONE je n'avais pas de place dans l'avion jusque MIAMI par contre si j'allais jusque SAVONE j'avais place dans l'avion, je voudrais savoir si d'autres personnes auraient eu ce méme probléme merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rgld · 12 février 2016 à 10:56 Re: Croisière Costa Deliziosa transatlantique du 6 au 23 mars Message 2 de 5 · 446 affichages · Partager Bonjour, Si le vol (aller?) pour Miami est inclus seulement avec un retour sur Savone, acceptez le retour sur Savone. Vous pourrez toujours la veille de l'arrivée à Marseille faire une demande de débarquement anticipé en signant une décharge. Je l'ai fait avec MSC pour débarquer à Barcelone car l'arrivée à Marseille le lendemain samedi était trop tardive pour me rendre à un mariage... Alice | | | À: Anha · 12 février 2016 à 14:15 Re: Croisière Costa Deliziosa transatlantique du 6 au 23 mars Message 3 de 5 · 396 affichages · Partager Merci ANHA pour la réponse mais je ne comprends pas leur façon d'agir pourquoi ne pas l'avoir signalé au moment de mon enregistrement puisque sur la brochure la croisiére s'arrêtait a Marseille peut-étre ont-ils besoin des passagers pour ramer jusque Savone en cas de panne | | | À: Rgld · 12 février 2016 à 15:17 Re: Croisière Costa Deliziosa transatlantique du 6 au 23 mars Message 4 de 5 · 390 affichages · Partager Certes...mais vous risquez de perdre pas mal de temps en essayant d'obtenir votre débarquement à Marseille! A moins qu'il n'y ait plus d'escale à Marseille? | | | À: Anha · 12 février 2016 à 20:17 Re: Croisière Costa Deliziosa transatlantique du 6 au 23 mars Message 5 de 5 · 379 affichages · Partager oh oh oh.... Nous serons aussi sur cette croisière et nous nous arrêtons à MARSEILLE ! L'escale est encore maintenue...
Mais peut être que les derniers arrivées doivent aller jusqu'au bout !
Plus sérieusement, le discours de COSTA est assez étrange... mais comme dit Alice, faut pas les contrariés et l'avant veille, faut dire que vous n'en pouvez plus de ces conditions exécrables de ce bateau et que vous voulez descendre au plus tôt (pas à Malaga quand même) !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |