|  |  |
 | | | | | Croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa le 2 décembre Santina · 7 octobre 2015 à 21:13 16 messages · 4 participants · 1 387 affichages | | | | 7 octobre 2015 à 21:13 Croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa le 2 décembre Message 1 de 16 · 1 374 affichages · Partager - bonjour à tous, je voulais vous demander si quelqu'un sera sur cette croisière de 26 jours.Mon époux et moi même avons offert cette croisière à notre fille et notre gendre pour leur voyage de noce.Nous avons fait une transatlantique en 2010 dans les Caraïbes de 19 jours.J'attends un signe de votre part pour sympathisé avec les jeunes mariés.
- merci
- Santina
| | | À: Santina · 7 octobre 2015 à 21:27 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa le 2 décembre Message 2 de 16 · 1 360 affichages · Partager | | | À: Santina · 9 octobre 2015 à 0:19 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa le 2 décembre Message 3 de 16 · 1 282 affichages · Partager Bonsoir mon mari et moi serons sur le deliziosa le 2 décembre à bientôt Nadine | | | À: Ng34 · 9 octobre 2015 à 21:22 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa le 2 décembre Message 4 de 16 · 1 244 affichages · Partager Bonsoir Nadine, je parle pour ma fille et mon gendre, j’espère qu'ils ferons connaissance avec vous, prévoir des excursions ensemble, pour eux s'est une première croisière. bonne soirée Santina | | | À: Santina · 10 octobre 2015 à 11:17 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa le 2 décembre Message 5 de 16 · 1 211 affichages · Partager Bonjour, Nous serons sur ce navire mais en partance de Venise. Quel âge ont-ils, et toutes mes félicitations à eux | | | À: Cedgue · 10 octobre 2015 à 11:28 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa le 2 décembre Message 6 de 16 · 1 206 affichages · Partager bonjour, puisque vous parlez d'âge  , je pense qu'ils sont plus proche de vous que de mon mari et moi. Nous avons 50 et 52 ans  avez vous déjà fait des croisières ? à bientôt, il me tarde | | | À: Ng34 · 10 octobre 2015 à 12:27 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa le 2 décembre Message 7 de 16 · 1 201 affichages · Partager Effectivement nous n'avons pas encore passé le cas de la quarantaine   Oui, nous ont avons déjà fais. Et vous??? | | | À: Cedgue · 10 octobre 2015 à 15:27 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa le 2 décembre Message 8 de 16 · 1 182 affichages · Partager oui, c'est notre 4° croisière dans les caraibes | | | À: Cedgue · 12 octobre 2015 à 9:54 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa le 2 décembre Message 9 de 16 · 1 149 affichages · Partager Bonjour, Nous serons sur ce navire mais en partance de Venise. Quel âge ont-ils, et toutes mes félicitations à eux
Bonjour Cédric, il y a eu un pt changement l'agence vient de nous dire Bruxelles - Milan et il les prennent en charge pour les emmenés à Savone. Mon gendre a 27 ans et ma fille 24 ans et merci pour eux. | | | À: Santina · 12 octobre 2015 à 18:01 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa le 2 décembre Message 10 de 16 · 1 116 affichages · Partager Pas bien grave du moment qu'ils prennent le bateau à Savone. Mais comment cela se fait-il? | | | À: Cedgue · 12 octobre 2015 à 20:25 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa le 2 décembre Message 11 de 16 · 1 105 affichages · Partager Ils nous ont dit au début départ de Bruxelles-Savone et puis ont nous dit qu'ils parte de Francfort et l'agence à dit non, et voilà pourquoi Bruxelles - milan et viennent les cherchés pour Savone. bonne soirée | | | À: Cedgue · 26 octobre 2015 à 20:19 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa le 2 décembre Message 12 de 16 · 1 044 affichages · Partager Bonsoir, je voulais vous posez une question avez vous déjà pris vos boissons all in que Costa propose car nous nous ne savons pas les prendre avant car nous voulions régler tous avant et ont ne peux pas le faire.
a bientôt | | | À: Santina · 26 octobre 2015 à 20:48 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa le 2 décembre Message 13 de 16 · 1 030 affichages · Partager Bonsoir nous n'avons jamais pris de forfait boisson, mais nous avons déjà pris un pack eau, c'est mon agence de voyage qui se chargeait de contacter costa, et je payais avant de partir
Avez vous décidé ce que vous allez faire à La Romana, j'ai lu sur le forum un très grand nombre de retours positifs sur l'île de Saona avec une entreprise privée, aux alentours de 70 euros, je ne suis pas très emballée à l'idée de payer 70 euros pour aller sur une île alors que nous allons en voir gratuitement, mais du coup je ne sais pas trop quoi prévoir 
bonne soirée à tous
à bientôt | | | À: Ng34 · 27 octobre 2015 à 10:51 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa le 2 décembre Message 14 de 16 · 1 009 affichages · Partager Bonjour Nadine, pour les excursions je ne peux pas vous répondre a leur place, ils viennent d en ménager dans leur nouvelle maison et je pense que la croisière va être la pour décompresser. merci pour les renseignements pour les boissons. | | | À: Santina · 1 novembre 2015 à 13:24 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa le 2 décembre Message 15 de 16 · 962 affichages · Partager Bonjour, Quelles sont les excursions qui vous intéressent? Pour nous, nous n'en savons encore rien, nous allons nous pencher là-dessus tout soudain. Si vous avez des idées c'est bien volontiers. Bonn dimanche | | | À: Cedgue · 2 novembre 2015 à 20:50 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Deliziosa le 2 décembre Message 16 de 16 · 934 affichages · Partager bonsoir nous prenons rarement des excursions je travaille dessus depuis quelques jours celle que nous prenons souvent c'est le dernier jour c'est très pratique de profiter du dernier jour avec les valises dans le bus je pense que nous prendrons l'excursion visite de Miamibonne soirée à bientôt Nadine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |