Latrousse44 · 2 avril 2011 à 21:25 3 messages · 2 participants · 2 138 affichages | | | | Bonjour à tous,
Après les caraibes et l'Asie nous aimerions faire une croisière en amérique du sud ( Brésil, Uruguay, Argentine) Dé part prévu le 17 décembre. je souhaiterais recueillir l'avis de ceux qui ont fait cette croisière. j'ai vu que l'escale à RIO EST DE 8H à 17 H un peu court ! Par ailleurs je voudrais savoir si on peut faire les croisières par nos propres moyens nous avons toujours fait ainsi.
Toutes vos infos seront les bienvenues
merci | | | Re,
Toujours pas reçu de réponse ?!!! En fait quand je parlais de faire les excursions pas nos propres moyens et non pas les croisières.
Merci | | | bjr oui avons descendu le bresil avec MSC en octobre magnifique ; oui la courte escale de rio est largement suffisante pour voir le principal (principe de la croisiere) oui on peut faire les excursions seuls sur Costa et msc et autres mais à Rio surement pas car tant de circulation et pb de voieries que si vous loupez le bateau on vous attendra pas alors que l'excursion costa, le bateau attendra. savez vous s'il y a des compagnies qui font : argentine, cap horn et arrivée chili? merci | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |