Croisière Costa, excursion à Pise Philae34 · 25 juin 2015 à 13:28 5 messages · 3 participants · 1 204 affichages | | | | 25 juin 2015 à 13:28 Croisière Costa, excursion à Pise Message 1 de 5 · 1 197 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire une escale au mois de Juillet avec le Costa Diadema à " La Spezia" et j'aimerai aller par mes propres moyens à Pise. Si vous avez des tuyaux à ce sujet, merci de me les communiquer.
Martine | | | À: Philae34 · 25 juin 2015 à 13:55 Re: Croisière Costa, excursion à Pise Message 2 de 5 · 1 172 affichages · Partager Bonjour Martine, Attention pour Pise : plus d'une heure de route à partir de la Spezia | | | À: Philae34 · 25 juin 2015 à 16:58 Re: Croisière Costa, excursion à Pise Message 3 de 5 · 1 144 affichages · Partager 1 h à 1 h 30 de train selon le type de train (voir horaires sur Trenitalia), 20 min. de marche depuis la gare pour aller à la tour... | | | À: Mguibentif · 25 juin 2015 à 17:38 Re: Croisière Costa, excursion à Pise Message 4 de 5 · 1 138 affichages · Partager Merci Mathilde pour l'info.
Je vais regarder les horaires des trains mais il paraît qu'ils sont souvent complets.
Cordialement
Martine | | | À: Philae34 · 25 juin 2015 à 17:41 Re: Croisière Costa, excursion à Pise Message 5 de 5 · 1 133 affichages · Partager Première nouvelle... Maintenant, si 2'000 croisiéristes veulent monter en même temps dans un train, peut-être que ça coince sur les bords... mais j'ai des doutes qu'ils aillent tous à Pise en même temps... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |