Lana38 · 9 mai 2012 à 12:30 · 12 participants · 6 644 affichages
Ca sera pour notre 1ère croisière chez costa, on en a déjà fait 2 chez msc mais on a voulu changer un peu pour nous faire une idée de cette compagnie. Je recherche des informations sur les escales voilà ce que j'ai pu trouver sur le forum vous pouvez...
Voici un compte rendu de notre croisière sur le Costa Fascinosa à destination des îles grecques du 30 juillet au 06 août 2012. C'est notre première croisière. Nous étions parti en famille, à savoir 2 adultes et 3 garçons ados de 14, 15 et 17 ans. Nous...
Je recherche des infos sur les excursions de cette croisière (visites, excursion plage...)et aussi comment faire pour les bagages quand on a réservé un vol sans Costa, j'ai lu certaines choses contradictoires, peut on vraiment déposer nos bagages dès...
Nous partons en croisière le 29 octobre sur le Costa Fascinosa: direction Les Iles Grecques! Nous souhaitons en profiter pour faire le plein de cigarettes. Pouvez-vous me dire à quelle escale je les trouverai les moins chères? Merci
Voila le depart approche. Grace a vous, grace a tous ces posts interressants et grace au Pap de la croisiere j'ai eu beaucoup de reponses a toutes mes questions et vous remercie d'avance et ferais un c/r dès mon retour, si ca interesse quelqu'un lol...