Je suis rentrée hier....je vais vous raconter ma semaine............enfin pas tous les details car ca serait trop long

C'etait ma premiere croisiere j'etais tres impatiente de partir !!!!!!!

Et c'etait aussi mon 1er vol en avion !!!

Arrivée a
Nice......je prend le bus pour Savone...2h de route c'etait hyper long......arrivée au port de Savone je vois le costa

je suis restée bouche bée......waoooooooo c'etait un enorme bateau....je ne l'imaginais pas comme ca waoooooooooooo.
On embarque....petite photo avant de rentrer.........
je rentre et alors la !!!!!! c'etait le top du top....un truc de dingue !!!!! je yeux regardaient partout.....bar....ascenseurs en verres.....lumieres........
J'essai de trouver la chambre

les bagages etaient deja arrivés.....mais hop vite je resors de la chambre pour visiter le bateau.....enfin juste une partie car pas le temps de tout faire.
Une petite ville sur l'eau !!!!
J'avais pris l'option boissons donc jme dis je vais aller au bar voir comment cela fonctionne et c'etait super simple...je passe commande..je donne ma carte et c'est fait

.....hop je retourne en chambre ranger ma valise.
On m'avait dit que le soir on partagerait la table avec des personnes donc j'avais un peu peur de tomber sur des gens coincés

....arrivé le soir on va au theatre...ensuite restau....a notre table il y avait 2 couples....et le courant a passé de suite.....toute la semaine nous avons eu des fous rire a table.....on prenait un verre au bar avant et apres les repas.....on allait en ville ensemble.....on s'est super bien entendu....comme ci on se connaissait depuis 20 ans loll.
Notre serveur de table etait GENIAL !!!!!
le personnel est super sympa....souriant....agreable.....un peu dur pour se faire comprendre mais avec les mains ca passait bien

J'ai ete surprise de voir que le personnel fesait le menage 24h sur 24

Décu du prix de la connection wi fi.....et decu du prix des photos. J'en ai pris quelques une quand meme en souvenirs

Repas variés.....spectacle bien........
Une semaine passe tres tres vite

on prend vite gout au luxe !!!!!