| Croisière Costa: heures des repas? Lylline · 1 mai 2013 à 21:07 8 messages · 4 participants · 3 971 affichages | | | | 1 mai 2013 à 21:07 Croisière Costa: heures des repas? Message 1 de 8 · 3 905 affichages · Partager Bonjour
J'ai réservé une croisière cet été sur internet par le site Costa. On ne m'a pas demandé quelle heure de repas je voulais. Quand devrais-je choisir ? A quel moment ? Sur internet avant le départ ? (je ne vois pas de rubrique pour le faire) Sur place ? Ou bien cela sera-t-il imposé ? | | | À: Lylline · 1 mai 2013 à 21:58 Re: Croisière Costa: heures des repas? Message 2 de 8 · 3 860 affichages · Partager Bonjour,
Normalement c'est possible sur internet en allant dans la rubrique 'enregistrement électronique', vous pouvez sélectionner le 1er (18h30/19h) ou 2ème service (20h30/21h). Sinon, demandez à votre agence. Par contre, votre choix n'est pas garanti et vous saurez définitivement à quel service vous serez une fois à bord. Vous pourrez alorssi ça ne vous convient pas demandé un changement au maître d'hôtel. | | | À: Lylline · 1 mai 2013 à 22:05 Re: Croisière Costa: heures des repas? Message 3 de 8 · 3 826 affichages · Partager Bonsoir.
Avec les changements, maintenant il faut avoir réservé une cabine premium pour pouvoir demander à quel service vous voulez être. Sinon, vous apprendrez le jour de l'embarquement si vous êtes au premier ou second service. Le premier est assez tôt et il y a un creux si vous voulez ensuite assister aux activités de la soirée. | | | À: Visign · 2 mai 2013 à 12:44 Re: Croisière Costa: heures des repas? Message 4 de 8 · 3 804 affichages · Partager Merci beaucoup ! J'avais en effet fait l'enregistrement en ligne et je n'avais rien vu. Je n'ai pas d'agence non plus (j'ai réservé directement sur le site). Mais, effectiveent, je n'ai pas de cabine premium. Donc je le découvrirais sur le bateau.
Ce sera la surprise. Y-a-t-il des raisons qui font pencher Costa pour mettre les croisiéristes à 18h30 ou à 20h30 ou c'est totalement aléatoire? | | | À: Lylline · 2 mai 2013 à 15:47 Re: Croisière Costa: heures des repas? Message 5 de 8 · 3 790 affichages · Partager Bonjour Le second service est en général plus demandé, Costa donnera d'abord satisfaction aux premium qui le veulent, et répartira ensuite les classics;s'ajoute aussi le problème des nationalités:les tables sont formées de Français, Italiens...... | | | À: Evelynette · 2 mai 2013 à 18:07 Re: Croisière Costa: heures des repas? Message 6 de 8 · 3 761 affichages · Partager Merci : cela signifie que je serai forcément à table avec des Français ? Répartissent-ils par critère d'âge, par personne seule, famille, etc ? | | | À: Lylline · 2 mai 2013 à 20:25 Re: Croisière Costa: heures des repas? Message 7 de 8 · 3 736 affichages · Partager En 19 croisieres j'ai toujours étè avec des Français dans ma tranche d'âge. | | | À: Evelynette · 3 mai 2013 à 9:28 Re: Croisière Costa: heures des repas? Message 8 de 8 · 3 721 affichages · Partager Merci ! donc a priori, c'est savamment calculé ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |