Je suis la compagne d'Alexandre867 et je souhaite vous dire ceci :
Merci de ne pas vous ériger en juge à cause de votre grand âge !
Petites ou grandes gens, vous n'en savez RIEN... Vous ne nous connaissez pas alors ne nous jugez pas.
Mais en tous les cas nous ne méprisons pas les gens sans les connaitre comme vous.
"Les vieux" vous vous plaignez que les jeunes vous aiment pas !! Et bien on sait pourquoi maintenant !
Une mini recherche sur le site et vous auriez trouver votre réponse, mais c'est trop faire d'efforts, vous devez sûrement mériter mieux que cela !
Tant mieux pour vous si vous ête satisfait de vous-même.
Effectivement le monde ne s'arrête pas de tourner et la vie s'occupera de votre arrogance et de votre suffisance, tout comme de notre soit-disant "brutalité"

Et rassurez-vous, nous non plus ne souhaitons pas du tout vous croiser sur une croisière non plus !
Bonjour,
Pour ce qui est de l'algarade avec l'autre personne et sans vouloir ouvrir de polémique je m'aperçois en lisant ce forum que certains des intervenants ne font pas "dans la dentelle" et se prennent pour des gens très importants; à mon avis la réalité dans la vie de tous les jours ne doit pas être tout à fait à la hauteur de ce qu'ils croient être : je pense qu'un peu de retenue dans leurs propos donnerait plus de consistance à leurs écrits.
C'est tout à fait le genre de personnes que je ne voudrais pas rencontrer sur une croisière mais je reconnais qu'il faut de tout pour faire un monde.........
Encore merci pour le blog et bonne journée.