Croisière sur le Costa Luminosa départ le 8 mars de Martinique Mafaldita69 · 3 février 2013 à 22:02 · Une photo 26 messages · 5 participants · 3 621 affichages | | | | À: Sergerem · 7 mars 2013 à 15:30 Re: Croisière sur le Costa Luminosa départ le 8 mars de Martinique Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 752 affichages · Partager Bonjour Imane,
je décolle au terminal W et je remarque sur le plan que le mac Donald est terminal sud, c'est la première fois que je prend l'avion à Orly suis un petit peu perdue. Je vois que toi ton vol est terminal sud et qu'il y a plusieurs croissanterie Paul lol j'ai un peu peur de me perdre ne sais pas quoi faire snifff Dominique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sergerem · 7 mars 2013 à 16:23 Re: Croisière sur le Costa Luminosa départ le 8 mars de Martinique Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 743 affichages · Partager ah mince ce n'est pas le même terminal parce que vous voyagez avec Air France bon ben ça sera sur le bateau tu arrives à quelle heure à FDF? on peut essayer de se voir sur le bâteau directement à l'arrivée pour se repérer | | | À: Mafaldita69 · 7 mars 2013 à 17:54 Re: Croisière sur le Costa Luminosa départ le 8 mars de Martinique Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager j'atterri à 16h50 à fort de France je t'envois une photo de moi pour que tu me reconnaisse a bientôt Dominique Image attachée: | | | À: Sergerem · 7 mars 2013 à 18:10 Re: Croisière sur le Costa Luminosa départ le 8 mars de Martinique Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 730 affichages · Partager on arrive à la même heure je crois, donc on va peut-être se croiser là-bas ou pendant le transfert je te mets une photo en MP à demain et bon voyage | | | À: Sergerem · 7 mars 2013 à 18:15 Re: Croisière sur le Costa Luminosa départ le 8 mars de Martinique Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager bon je suis brune yeux marrons 1m65 avec deux loustics qui s'appellent Inès et Yanis je porterai un pantalon noir et j'ai un sac kaki avec une tête de mort en strass vieux rose!!! lol mais ne t'inquiètes pas suis très gentille!!!  on va réussir à se rencontrer sinon tu toques à ma porte mais je pense qu'en arrivant après la visite de la cabine on fera la visite du bâteau. Je vais ouvrir l'oeil | | | À: Mafaldita69 · 7 mars 2013 à 19:05 Re: Croisière sur le Costa Luminosa départ le 8 mars de Martinique Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 720 affichages · Partager ok j'ouvrirai l'oeil | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |