| Croisière sur le Costa Luminosa: forfait Boys & Girls Fanfoune · 18 septembre 2012 à 17:32 5 messages · 2 participants · 965 affichages | | | | 18 septembre 2012 à 17:32 Croisière sur le Costa Luminosa: forfait Boys & Girls Message 1 de 5 · 965 affichages · Partager je pars sur le luminosa le 4 octobre pour une mini-croisière (4 nuits). Le forfait des boissons sans alcool comprend 20 boissons. A nous deux, nous n'arriverons pas au bout des ces 20 boissons en si peu de jours de croisière. Il n'existe pas le forfait de 10 (un temps ce forfait était proposé, mais il semble que cela n'a pas duré) ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fanfoune · 18 septembre 2012 à 18:05 Re: Croisière sur le Costa Luminosa: forfait Boys & Girls Message 2 de 5 · 949 affichages · Partager Bonjour, je t'assure que 20 boissons ça va vite à deux. Nous commençons toujours la journée en prenant 2 jus d'orange frais au petit déjeuner, restent 12, faciles à écouler entre les cocktails sans alcool et les sodas dans la journée. Ce forfait est très intéressant. Bonne croisière | | | À: Joecel · 18 septembre 2012 à 18:16 Re: Croisière sur le Costa Luminosa: forfait Boys & Girls Message 3 de 5 · 943 affichages · Partager Je ne savais pas que l'on pouvait prendre des jus d'orange frais (c'est-à-dire : pressé) ? Merci du renseignement. | | | À: Fanfoune · 18 septembre 2012 à 18:39 Re: Croisière sur le Costa Luminosa: forfait Boys & Girls Message 4 de 5 · 925 affichages · Partager oui oui je confirme, tu vas au bar et tu demandes 2 jus d'oranges. Ils sont pressés devant toi. Super sympa !!! | | | À: Joecel · 18 septembre 2012 à 18:53 Re: Croisière sur le Costa Luminosa: forfait Boys & Girls Message 5 de 5 · 920 affichages · Partager je sens que les oranges pressées seront largement utilisées. Merci pour cette indication. J'en connais un qui va largement en profiter.... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |