| Croisière Costa Luminosa: forfait vin Murielle21 · 29 octobre 2011 à 1:19 4 messages · 2 participants · 1 404 affichages | | | | 29 octobre 2011 à 1:19 Croisière Costa Luminosa: forfait vin Message 1 de 4 · 1 404 affichages · Partager nous partons sur le luminosa le 9 janvier et je veux réserver mes forfaits boissons avant de partir...il y a juste pour le vin que j hésites entre;spécial sélection à 129.e, easy select à 77.e ou le classic à 103.e..c est sure qu il y a surement une différence dans la qualité...mais étant donné que ce sont des sortes que je ne connais pas je vous demandes vos impressions... merci... | | | À: Murielle21 · 29 octobre 2011 à 8:00 Re: Croisière Costa Luminosa: forfait vin Message 2 de 4 · 1 382 affichages · Partager Bonjour, En ce qui nous concerne, le forfait vin est une des rares choses que l'on ne réserve pas à l'avance. Car sur place avec votre serveur vous pourrez voir quel vin vous plait le mieux. Et en plus rien ne vous oblige à prendre exactement ce qu'il y a dans le forfait, vous pouvez prendre que du vin rouge ou que du blanc et c'est plus simple si vous avez acheté le forfait à votre serveur. | | | À: Sylviannefd · 29 octobre 2011 à 12:28 Re: Croisière Costa Luminosa: forfait vin Message 3 de 4 · 1 343 affichages · Partager merci du conseil..finalement il n y a pas davantage à réserver nos forfaits à l avance...aucun rabais il me semble...le 15% de service est-il charger meme si on achete les forfaits à l avance.. | | | À: Murielle21 · 29 octobre 2011 à 15:27 Re: Croisière Costa Luminosa: forfait vin Message 4 de 4 · 1 332 affichages · Partager oui, sur la facture vous aurez les 15% de plus sur toutes les boissons | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |